Association ANM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association ANM

Protection et Sensibilisation des chiens de catégories et de types molossoïdes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 hello, une petite nouvelle ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




hello, une petite nouvelle ... Empty
MessageSujet: hello, une petite nouvelle ...   hello, une petite nouvelle ... EmptyMar 5 Jan 2010 - 11:40

Bonjour à toutes et à tous,
Que vous dire sur moi (sur nous) ... je suis l'heureuse propriétaire d'un molosse depuis plusieurs années ... il y a maintenant 10 ans ce fut Odessa notre premier chien, une femelle Rottweiller qui nous a malheureusement quittés il y a maintenant 2 ans. Un amour avec ses maîtres, plus distante avec les autres (y compris les amis de longue date), un poil protectrice et souvent dominante ... cependant une éducation attentive et douce en a fait une agréable compagne tout au long de notre parcours ensemble. A son décès devant la pression de la société et des assurances (notre RC refusait de continuer à nous assurer hello, une petite nouvelle ... Affraid ) nous avons opté pour un cane corso. Le premier Birillo nous a quitté très rapidement car il était épileptique et nous l'avons perdu dans une crise malgré les nombreux traitements. Nous avons repris un second cane corso Capone (dit le Baveux) un amour de molosse de 60 kg (tout en muscles, il est plutôt "fit" le pépère) qui a maintenant 2 ans.

Je suis outrée des amalguames faits par les media sur les chiens dit catégorisés et des ravages que cela peut faire dans la société.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello, une petite nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: hello, une petite nouvelle ...   hello, une petite nouvelle ... EmptyMar 5 Jan 2010 - 14:20

bonjour kalamity08 ,
bienvenue as vous sur le forum , j'espère que ce forum vous plaira . et oui vive la presse on peut leur dire merci pour ces pauvre gros nounours qui souffre as cause deux . notre combas es de fire comprendre au gens que ces chien sont pas mechant c serai d'abord eduquer les maitres qui on des chien de cette categorie . meme un petit chien peux faire des degas .
bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
 
hello, une petite nouvelle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite nouvelle
» petite nouvelle
» une petite nouvelle!!
» Une petite nouvelle
» Une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association ANM  :: PRÉSENTATION DES MEMBRES :: Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser