Association ANM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association ANM

Protection et Sensibilisation des chiens de catégories et de types molossoïdes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptyMar 15 Jan 2008 - 11:26

Bonjour a tous!!
Moi c'est Stephanie, 24 ans, dans le 93..
J'ai decouvert ce site grace à un autre..
Habituellement, je suis sur des forums d'autres animaux..
En fait,j'ai trouvé un Rott qu'il faudrait replacer...
Bref, j'espere que mon annonce pourra figurer sur ce site..
Sinon, à la maison, il y a quand même un pitit pittbull.. MOi je dis que c'est mon caniche, tellement qu'il est gentil, un peu brutus mais adorable comme tout..
Meme si habituellement, je n'allais encore pas sur des sites de molosses, ca va être l'occasion de commencer..
A bientot sur d'autre topic..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptyMar 15 Jan 2008 - 11:38

bienvenue parmi pour ton annonce pour le rott tu a un onglé a placer dans AIDONS LES A TROUVER UNE FAMILLE tu pourra la poster la bas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptyMar 15 Jan 2008 - 11:43

Oui mais il y a d'indique que l'on ne peut pas mettre d'annonce seul donc je l'ai envoye a l'undes moderateurs pour qu'il juge si oui ou non on peut la mettre..
C'est bien comme ca que ca fonctionne???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptyMar 15 Jan 2008 - 11:57

bienvenue

pour les annonces il faut contacter Honorine et Djena43 en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptyMar 15 Jan 2008 - 11:59

Oui merci, c'est bon, j'ai envoye à Djena 43..
J'espere que tout ceci portera ses fruits..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptyMar 15 Jan 2008 - 12:01

j'espere aussi, tu la trouvé dans la rue le ROTT ?

sinon tu as un Post "vos 4 pattes" si tu veux nous presenter ta petite puce ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptyMar 15 Jan 2008 - 12:16

Un Rot a ete abandonne dans le jardin de mes voisins (mainson vide - en vente)
Le chien est parti à la fourriere, il est puccé, vient d'une animalerie,on a essaye de contacter les proprios mais ils n'ont jamais répondu..
Ce bonhome a 5 ans..
Le peu de temps ou on est reste avec lui, il obeit super bien, assis, couché, viens ici, aucun signe d'agessivite..
Lorsque la fourriere est arrivée, il n'a jamais voulu monter à l'arriere du camion, la personne a essaye de le forcer mais il na que pleurer et pas grogner du tout..
Il sera euthanasié vendredi au plus tard,j'a appele ce matin et ils m'ont donc donne cette nouvelle..
Actuellement il est à la fourriere de Gennevilliers..
Voila cette histoire qui me prend la tête..
Je fais donc ce que je peux pour essayer de lui donner une 2eme chance..

Par ailleurs, je pars de suite presenter mon loulou dans le bon topic..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptyMar 15 Jan 2008 - 12:19

merci à toi... je vais mettre l'annonce dans les SOS car la c'est assez urgent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptyMar 15 Jan 2008 - 12:20

bienvenue parmi effectivement c'est court comme délai vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptyMar 15 Jan 2008 - 12:33

C'est super Gentil Nina, merci bcp!! Si seulement, on pouvait y arriver..

Oui je sais Attila, on est short en timming, et encore j'ai reussi a obtenir vendredi au lieu de mercredi..
Mais la dame de la fourriere ma decourgée car elle ma dit qu'il faudrat passer par la SPA, qu'il ne lache pas les chiens comme ca, qu'il faut un dossier en beton, etc...
Donc à voir..
Revenir en haut Aller en bas
jens01
Membre du Forum
Membre du Forum
jens01


Féminin
Nombre de messages : 2497
Age : 36
Localisation : PARIS
Emploi : GESTIONNAIRE CREDITS DOCUMENTAIRES
Date d'inscription : 21/04/2007

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:58

bienvenue parmi nous!
et pour gennevilliers ca ne metonne pa ils sont tres casse c..... pour les adoptions deja pour les chiens categorises ils refusent les gens en appart et kan tu va la ba ils te decouragent tous kan tu ve voir les molosses ils te disent non ils sont dangereux etc.... ils sont tout au fond et les benevoles ne laissent pas les gens se rendre la ba en general.... spa de M.....
Revenir en haut Aller en bas
http://jens01.skyblog.com
Invité
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:11

bienvenue parmi et merci pour le loulou de ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
naudo
Membre du Forum
Membre du Forum
naudo


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Tours
Emploi : Chargée de relation clientelle
Loisirs : Mes animaux
Date d'inscription : 28/11/2006

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:46

bienvenue parmi bienvenue parmi
Revenir en haut Aller en bas
http://naudo.skyblog.com/
Invité
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:11

jens01 a écrit:
bienvenue parmi nous!
et pour gennevilliers ca ne metonne pa ils sont tres casse c..... pour les adoptions deja pour les chiens categorises ils refusent les gens en appart et kan tu va la ba ils te decouragent tous kan tu ve voir les molosses ils te disent non ils sont dangereux etc.... ils sont tout au fond et les benevoles ne laissent pas les gens se rendre la ba en general.... spa de M.....
Oui je susi un petit peu au courant pour cette fourriere, a l'epoque j'avais ete en relation un petit peu avec Stephane LAMART et son "assistante" m'en avait beaucoup parlé..
Le je suis sur une piste assez stable, j'ai une copine qui est assistante veto et qui a l'habitude de ce type de situation, elle ne me promet rien mais va au moin essayé..
je pense qu'elle est mieu placé que moi pour effectuer les bonnes demarches au pres des bonnes personnes deja dans le millieu..
Croisons les doigts..
Dailleurs, je viens d'avoir un souci avec la griffe de mon loulou, elle vient de soigner ca correctement.. Je suis toute contente..
Revenir en haut Aller en bas
Betty67
Membre du Forum
Membre du Forum
Betty67


Féminin
Nombre de messages : 5318
Age : 39
Localisation : La Broque Bas-Rhin
Emploi : sans emploi
Loisirs : La PA
Date d'inscription : 26/10/2007

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:18

bienvenue parmi
Revenir en haut Aller en bas
Tekken
Membre du Forum
Membre du Forum
Tekken


Masculin
Nombre de messages : 3215
Age : 45
Localisation : Chinon (37)
Loisirs : football / informatique / promener tekken
Date d'inscription : 27/11/2006

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:30

bienvenue parmi bienvenue parmi bienvenue parmi
Revenir en haut Aller en bas
http://tekken270.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite nouvelle
» hello, une petite nouvelle ...
» petite nouvelle
» une petite nouvelle!!
» Une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association ANM  :: PRÉSENTATION DES MEMBRES :: Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser