Association ANM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association ANM

Protection et Sensibilisation des chiens de catégories et de types molossoïdes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 coucou tout le monde

Aller en bas 
+2
jens01
ubavan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 11:50

c'est unique faut le voir pour le croire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 11:55

ça y est mes recherches pour trouvé un foyer au petit chatton ont abouti, elle par vendredi Sad
ça va être beaucoup moins drôle sans elle pleure1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 12:09

oui mais faut se dire que s'il elle part dans un bon foyer, elle sera heureuse cheers (je ne dis pas qu'avec toi elle ne l'était pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 12:13

oui elle sera heureuse, en plus je vois le type vendredi, mais au téléphone, il avait vraiment l'air sympa!!
Tant pis, et puis en faisant du forcing avec mon chiri, il acceptera peut être qu'on soit famille d'accueil pour les cas les plus urgents, on a pas beaucoup de place, mais si je pouvais tous les prendre, je le ferai, alors sans le chat, c'est tout de même plus gérable!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 5:53

en tout cas bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 9:18

oui c'est clair et puis un chien c'est beaucoup plus gérable qu'un chat. Car un chat tu peux pas lui donner d'ordre et c'est quand même indépendant, tu peux pas le tenir en place. En tout cas si tu peux devenir famille d'acceuil pour les urgences c'est cool! bravo1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 9:52

encore qu'elle écoutait bien la minette, quand je rentrais le soir du boulot, elle venait m'accueillir à la voiture, et on rentrait ensemble!! Mais bon si elle a une famille qui l'aime, et si ça me permets d'aider les cas urgents, c'est une bonne chose aussi.
Changement de sujet, tu as marquée handicapée dans emploi, si ce n'est pas trop indiscret, c'est parce que tu es handicapée, ou parce que tu travail avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 10:12

c'est vrai que je ne n'ai pas bien préciser et comme j'ai le cerveau qui ne cogite pas très bien (c'est pas pour rire) j'ai oublier de dire que je suis travailleur handicapée. Mais beaucoup plus handicapée qu'autre chose. Je ne peux plus travailler à cause d'une maladie due aux vaccins. Maintenant ça fait 5 ans que je suis tombée malade et on vient juste de découvrir que c'était la myofacite à macrophages. Bien qu'on ne puisse pas le prouver à 100% , au niveau de la sécu. Mais bon le médecin m'a bien laisser entendre que c'était ça, car les symptômes correspondent eux, à 100%. Donc voilà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 10:20

j'espère ne pas avoir été trop indiscrète, je me sens vraiment bête Embarassed Embarassed Embarassed très très bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 10:43

non y a aucun soucis mrg . C'est pour ça que je fais partie de plusieurs asso, au moins je me rends utile. Au faîte est ce que vous avez reçu mon courrier pour le bénévolat, adoption...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 10:56

concernant tes papiers, il faut que tu demande à Atylla la présidente.
Et je viens de faire un petit retour en arrière parce que je constate qu'il y a trois pages, et qu'on les a remplis presque toutes les 2 youpi hihi, et j'ai vu que je te faisais parler pour rien, tu as tout expliqué dans ta présentation mrg .
Moi j'ai une copine, qui a la sclérose en plaque suite au vaccin de l'hépatite B, et sa jumelle, n'y a fait aucune réaction... la médecine.. Suspect
Faut que j'y aille je suis au bureau et mon ordi va lancer sa sauvegarde, donc je dois tout fermer.
Bisous, bisous
Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 11:10

ok.Au faîte ce que j'ai ça ressemble à 90% à la slérose en plaque. Merci le gouvernement grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 8:09

Bienvenue à toi et à tout tes loulous bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tekken
Membre du Forum
Membre du Forum
Tekken


Masculin
Nombre de messages : 3215
Age : 46
Localisation : Chinon (37)
Loisirs : football / informatique / promener tekken
Date d'inscription : 27/11/2006

coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:33

bienvenue parmi bienvenue parmi bienvenue parmi
Revenir en haut Aller en bas
http://tekken270.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde
» Coucou tout le monde
» Coucou tout le monde !
» coucou tout le monde
» Coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association ANM  :: PRÉSENTATION DES MEMBRES :: Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser