Association ANM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association ANM

Protection et Sensibilisation des chiens de catégories et de types molossoïdes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 coucou tout le monde

Aller en bas 
+2
jens01
ubavan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyVen 14 Sep 2007 - 6:37

moi c'est rachel j'ai 21 ans, j'ai un rott ou plutôt un gros nounours de 3 ans. A la maison on a également 3 autres chiens (sky un boxer d'1 an, styx une ratier d'au moins 16 ans, qu'on a recueilli car elle été abandonnée, 1 épagneul qui est à mon père), j'ai également 4 chats (1 qui avait quelques jours et qui avait été placé derrière notre pneu et 3 femelles qui ont été jeté d'une voiture):evil: . Dans l'ordre ça fait moïse, noisette, trotinette et tigrounette). Et puis pour finir on a 1 âne, 2 tortues, 2 rats, et 7 hamster.
Sinon en ce qui me concerne je ne travaille plus car je suis atteinte d'une maladie due aux vaccins:affraid: et puis à partir dire que j'en ai plus que ras le bol (comme tout le monde), de ce qu'on entend à la télé sur les chiens soi-disant dit dangereux (comme je le dis tout le temps ça serait un caniche ou autre on en parlerai pas:twisted: ), je veux juste dire que si y a besoin de moi pour quelque chose, y a pas de soucis:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyVen 14 Sep 2007 - 9:02

Bienvenue à toi at à ta grande famille !!!!!! bienvenue parmi
Revenir en haut Aller en bas
ubavan
Partenaire ANM
Partenaire ANM
ubavan


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : 49
Emploi : Eleveuse de chiens d'Anges Heureux :)
Loisirs : mes amours de chiens
Date d'inscription : 02/07/2007

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyVen 14 Sep 2007 - 9:13

bienvenue a toi et bravo a toi pr avoir recuperer tout ces animaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.of-big-idle.com/
jens01
Membre du Forum
Membre du Forum
jens01


Féminin
Nombre de messages : 2497
Age : 36
Localisation : PARIS
Emploi : GESTIONNAIRE CREDITS DOCUMENTAIRES
Date d'inscription : 21/04/2007

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyVen 14 Sep 2007 - 9:49

bienvenue parmi nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jens01.skyblog.com
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyVen 14 Sep 2007 - 12:01

merci pour vos coucous, j'espère que je pourrai vous être utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyVen 14 Sep 2007 - 19:34

bienvenue parmi bienvenue bienvenue parmi bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Blue Moon
Membre du Forum
Membre du Forum
Blue Moon


Féminin
Nombre de messages : 1785
Age : 44
Localisation : Argeliers - 11
Emploi : hôtesse de caisse
Loisirs : ma famille, ANM, balades, amis
Date d'inscription : 29/11/2006

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyVen 14 Sep 2007 - 20:26

bienvenue parmi bienvenue parmi bienvenue parmi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comboutique.com/association_anm
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyVen 14 Sep 2007 - 20:50

bienvenue parmi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyDim 16 Sep 2007 - 10:02

Bienvenue à toi et tes loulous. Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyDim 16 Sep 2007 - 11:16

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Djena43
Vice-Présidente ANM
Vice-Présidente ANM
Djena43


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 46
Localisation : Le Puy-en-Velay Haute-Loire
Emploi : aide soignante de nuit
Loisirs : Continuer le combat pour les molosses !!!!
Date d'inscription : 10/12/2006

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyLun 17 Sep 2007 - 11:16

bienvenue parmi
Revenir en haut Aller en bas
http://ACAMA-SPA43.fr/index-old.htm
ci34
Membre du Forum
Membre du Forum
ci34


Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 42
Localisation : CERS dans l'hérault
Emploi : maitre chien (mais sans emploi en ce moment)
Loisirs : mes chiennes
Date d'inscription : 20/05/2007

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyLun 17 Sep 2007 - 11:23

bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://arkaneullia.skyblog.com
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyLun 17 Sep 2007 - 12:11

Quel enthousiasme et quelle famille!
bienvenue parmi bienvenue parmi bienvenue parmi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyLun 17 Sep 2007 - 14:09

oui je sais on est un peu nombreux. Mais bon ils sont pas tous à moi. Le boxer est à ma mère, l'épagneul à mon père (parent divorcé) il a pas pu le prendre donc il est à la maison, et puis bon les chats et styx c'est de la récupe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyLun 17 Sep 2007 - 15:27

c'est de la récup!!!coucou tout le monde 31861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyLun 17 Sep 2007 - 18:00

oui c'est la récupe de la bétise humaine :evil: styx avait été aperçu errante dans plusieurs patelins et tout le monde l'a dégagé.Pour moïse on l'a eu a quelques jours, on nous l'avez callé sous le pneu pour qu'on l'écrase en reculant et les 3 petites chattes ont été jetés d'une voiture a plus de 120 km/h, mon copain suivait la voiture alors ils les a récupéré. Donc voilà c'est de la récupe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyMar 18 Sep 2007 - 7:02

belle récup. bravo bravo1
moi j'ai récupéré une petite chatte, qui pleurait sous la pluie, et quand on s'est approché avec Attila elle est venu vers nous, alors je l'ai mise sur mon épaule et on est rentré!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyMar 18 Sep 2007 - 11:10

moi je comprends pas comment les gens peuvent être aussi débiles :evil: . Sérieux, tu as un animal, tu le fais stérilisé point bar. Comme ça, y a pas de mauvaise surprise. Les gens ne font rien et après il trouve le moyen d'abandonné les animaux :evil: . C'est plus que lâche parce qu'ils sont même pas fichu de les tué eux-mêmes. Mes grands-parents avaient des chats dans le temps, à ce moment là, la pillule...n'existait pas. Dès qu'il y avait une portée, mon grand-père les tuaient à la naissance. Comme ça ils ne souffraient pas. Au moins le problème était réglé. Les gens qui les abandonnent comme ça on devrait leur foutre une énorme amende coucou tout le monde 80068
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyMar 18 Sep 2007 - 11:49

c'est vrai, nous la chatte qu'on a récupéré, faut absolument que je la fasse stériliser, j'aurai quand même préféré trouver un mâle!! Mais bon maintenant que je l'ai, personne ne veux l'adopter, alors je la garde, dès qu'on pourra, on la stérilisera parce qu'en plus elle sort beaucoup. AHAHAH si tout le monde avait le coeur sur la main comme nous, qu'est ce que ça serai bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyMar 18 Sep 2007 - 12:27

Oui c'est sûr. Mais je pense aussi que c'est une question de bon sens triste c'est vrai que faire stérilisé et castré son animal c'est cher. Mais bon dans ce cas là on en a pas et puis c'est tout coucou tout le monde 80068 Perso les chats qu'on a récupéré on en a eu pour 300 euros en tout (et encore parce qu'on connaît bien le véto et qu'il nous a fait un prix), mais au moins on est tranquille coucou tout le monde 716979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyMar 18 Sep 2007 - 12:41

entièrment d'accord, mais je crois que tout n'est pas blanc ou noir, regarde notre cas, Attila c'est notre animal de compagnie, on l'a voulu, on dépense des sommes collossales en véto, c'est normal, on l'a voulu!
Mais la pépette, on a rien demandé, alors j'allais pas la laisser crever au bord de la route, mais comme on viens d'emménager, on a de grosse dépense pour le grillage, c'est une priorité, si on veux être tranquille avec les voisins, alors la mémère passera après toutes les autres dépenses puisqu'elle n'était pas prévue au programme, mais que je ne veux pas la mettre à la porte. Pas facile a assumer quand on a rien demandé, heureusement qu'elle est jeune, ce n'est pas encore le moment des bébés, on a un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyMar 18 Sep 2007 - 12:52

non je parlais des gens qui prennent volontairement un animal et qui après ne l'assume pas :evil: . Tu sais nous on aime pas tellement les chats car même si ça a de l'a nourriture (et pourtant à la maison ils sont plus que bien portant) ça chasse tout le temps. Donc on en a jamais voulu. Et puis ils sont arrivés. Heureusement qu'on a pu payé en plusieurs fois, car va sortir 300 euros d'un coup (à moins de ce faire 1500 par mois mais c'est rare Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyMar 18 Sep 2007 - 13:01

oui comme nous, on en voulais pas non plus!! en plus nous c'est une petite s***** qu'on a trouvé, elle se met sur les chaises, elle appel Attila, et ensuite elle lui saute sur le dos coucou tout le monde 368715 toutes griffes dehors, et le gros idiot il pense qu'a une chose lui sentir les fesses!! je crois qu'il a pas compris que les croisement chat-chien c'est pas normal!!
Il joue, il remue la queue, il est ravie d'avoir une compagne de jeu, et cette petite s**** elle fait que mettre des coups de pattes, et aussi elle le mords, je rigole bien, mais je fais quand même attention aux yeux de mon pépère.
Là je viens d'appeler mon véto, pour faire stériliser la louloutte, il m'a annoncé 126 €, alors elle attendra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyMar 18 Sep 2007 - 14:48

De toutes façons tant qu'elle ne se met pas à marrouter ça ne craint rien. Nous notre chat (car il a grandit avec mon rott), il joue à saute mouton avec ou alors il se court après mutuellement. Ce qu'il adore faire c'est de courir comme un abruti et de sauté (un peu comme une arraignée) les 4 pattes en l'air coucou tout le monde 31861 . Ou alors l'hiver comme on bâche la piscine (hors sol), il s'amuse a glissé dessus quand ça à geler. Et mon gros nounours (mon rott), lui l'hiver il sert de bouillote aux chiens et aux chats qui dorment sur lui coeur appart ça c'est des tueurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyMar 18 Sep 2007 - 14:54

coucou tout le monde 368715 j'imagine le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou tout le monde
» Coucou tout le monde
» Coucou tout le monde
» Coucou tout le monde
» Coucou tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association ANM  :: PRÉSENTATION DES MEMBRES :: Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser