Association ANM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association ANM

Protection et Sensibilisation des chiens de catégories et de types molossoïdes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [color=violet]SHIMENE STAFF DE 4 ANS HELP!!!!![/color]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[color=violet]SHIMENE STAFF DE 4 ANS HELP!!!!![/color] Empty
MessageSujet: [color=violet]SHIMENE STAFF DE 4 ANS HELP!!!!![/color]   [color=violet]SHIMENE STAFF DE 4 ANS HELP!!!!![/color] EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:08

Bonjour,

Je diffuse pour cette puce qui doit sortir absolument!!!svp!!!!

Shimene
Femelle Staff non LOF
fauve charbonnée
né en 2006
tatoué 2GPH528

elle est identifiée,vaccinée, stérélisée.

elle est trés sympa avec les humains, caline, vive et pleine de vie !
test chats / chiens pas fiable car pas de possibilité de la mettre en contact direct juste présentation en laisse et chats a travers les grilles de la chatterie .. mais elle n as pas l air d appreciée ....complément dinfos depuis:tester chiens mais pas ok No

L association AID animaux ( dpt 44 ) recherche d urgence une solution pour Shimene, une asso , une famille peu importe du moment qu elle sorte de son box ou elle ne peut plus vivre, elle s amaigrie, bouffe les barreaux quitte a ce blessé gravement la mâchoire, il faut l aidée !


[color=violet]SHIMENE STAFF DE 4 ANS HELP!!!!![/color] Shimen10

Si vous avez la moindre proposition Crying or Very sad merci de me joindre:
Magda au 06/61/86/74/78
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[color=violet]SHIMENE STAFF DE 4 ANS HELP!!!!![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=violet]SHIMENE STAFF DE 4 ANS HELP!!!!![/color]   [color=violet]SHIMENE STAFF DE 4 ANS HELP!!!!![/color] EmptyVen 26 Nov 2010 - 23:19

mauvaise nouvelle pour cette puce,elle a certainement un cancer du foie.... Mad
elle a perdu beaucoup de poids,le froid en plus n'arrange rien dans cet état!
je dois la prendre d'ici peu j'ai qu'un chenil avec chauffage a lui offrir,mais au moins elle finiras sa vie au chaud...
voila la triste nouvelle...
pale
Revenir en haut Aller en bas
Djena43
Vice-Présidente ANM
Vice-Présidente ANM
Djena43


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 46
Localisation : Le Puy-en-Velay Haute-Loire
Emploi : aide soignante de nuit
Loisirs : Continuer le combat pour les molosses !!!!
Date d'inscription : 10/12/2006

[color=violet]SHIMENE STAFF DE 4 ANS HELP!!!!![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=violet]SHIMENE STAFF DE 4 ANS HELP!!!!![/color]   [color=violet]SHIMENE STAFF DE 4 ANS HELP!!!!![/color] EmptySam 27 Nov 2010 - 18:48

Désolant... pfffff pauvre fifille !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ACAMA-SPA43.fr/index-old.htm
Invité
Invité




[color=violet]SHIMENE STAFF DE 4 ANS HELP!!!!![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=violet]SHIMENE STAFF DE 4 ANS HELP!!!!![/color]   [color=violet]SHIMENE STAFF DE 4 ANS HELP!!!!![/color] EmptyVen 3 Déc 2010 - 23:49

je suis aller voir la miss cet aprem,elle n'aurait pas un cancer...elle va mieux,elle doit refaire un bilan mais sous croquettes spéciales tout a l'air de rentrer dans l'ordre!
elle cherche juste une famille pour l'accueillir(pas d'adoption,tous ses frais sont pris en charge!!),je lui ai acheter un manteau en attendant qu'elle reprenne du poids,puis j'irais la sortir de temps en temps histoire de la changer un peu de la bas mais je peu pas la garder a plein temps,aidez nous svp a la sortir de la!!!!!
pour info elle c'est calmer ne ronge plus le grillage,mais sa place n'est pas en box!!svp!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[color=violet]SHIMENE STAFF DE 4 ANS HELP!!!!![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=violet]SHIMENE STAFF DE 4 ANS HELP!!!!![/color]   [color=violet]SHIMENE STAFF DE 4 ANS HELP!!!!![/color] EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:13

je suis retourner voir la miss,elle a maintenant un manteau qui va l'aider a avoir plus chaud!
mais ca ne résoue pas son pb,elle cherche toujours une personne bien attentionnée pour l'accueillir aidez la svp ne la laissez pas passez noel la bas svp!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[color=violet]SHIMENE STAFF DE 4 ANS HELP!!!!![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=violet]SHIMENE STAFF DE 4 ANS HELP!!!!![/color]   [color=violet]SHIMENE STAFF DE 4 ANS HELP!!!!![/color] EmptyMar 25 Jan 2011 - 12:14

a tu des nouvel Shimene ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[color=violet]SHIMENE STAFF DE 4 ANS HELP!!!!![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=violet]SHIMENE STAFF DE 4 ANS HELP!!!!![/color]   [color=violet]SHIMENE STAFF DE 4 ANS HELP!!!!![/color] EmptyLun 31 Jan 2011 - 13:42

bonjour
oui la pauvre fifille a quitter ce monde de..!!elle est partie suite a une torsion d'estomac qui n'etait pas opérable. No

flower énormes pensées pour toi shimene!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[color=violet]SHIMENE STAFF DE 4 ANS HELP!!!!![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=violet]SHIMENE STAFF DE 4 ANS HELP!!!!![/color]   [color=violet]SHIMENE STAFF DE 4 ANS HELP!!!!![/color] EmptyLun 31 Jan 2011 - 13:55

repose en paix shimene une étoile de plus a rejoint le paradis des ange .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[color=violet]SHIMENE STAFF DE 4 ANS HELP!!!!![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=violet]SHIMENE STAFF DE 4 ANS HELP!!!!![/color]   [color=violet]SHIMENE STAFF DE 4 ANS HELP!!!!![/color] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=violet]SHIMENE STAFF DE 4 ANS HELP!!!!![/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENFANT ET STAFF
» Chevaux et Staff
» coucou de moi et d'un staff solidaire
» chats et staff (manou)
» Des papiers pour mon STAFF CIRCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association ANM  :: Ils reposent en paix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser