Association ANM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association ANM

Protection et Sensibilisation des chiens de catégories et de types molossoïdes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 allu a vous

Aller en bas 
+3
Klochet
Shaolin
Betty67
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shaolin
Membre du Forum
Membre du Forum
Shaolin


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : 35 (Bretagne)
Emploi : employée de vie scolaire
Loisirs : mon staff
Date d'inscription : 26/03/2009

allu a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allu a vous   allu a vous - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 18:53

J'ai retrouvé certains de ces propos sur un autre forum, et d'après ces dires, Asco est décedé le 19 mars 2010, moins d'un mois après son arrivée chez elle.

Et y a même pas à se poser de questions sur les dires de Klochet, l'autre étant une mythos invétérée et Klochet une amoureuse de la cause animal.

J'imagine bien que si l'asso avait eu connaissance de cette soi-disant maladie, elle aurait elle même abrégé les souffrances de ce pauvre loulou.
Maintenant je pense que c'est un mytho (de plus) pour se couvrir aux yeux des gens et passer pour une victime.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allu a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allu a vous   allu a vous - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 22:20

Ah oui... Merci pour le MP!

C'est noté: elle n'est pas encore inscrit sur sos rottoto, mais j'ai vu qu'elle etait venu pour la derniere fois le 20 juillet sur resc**e! Et semblait s'interressé à un cané corso...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Membre du Forum
Membre du Forum
Shaolin


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : 35 (Bretagne)
Emploi : employée de vie scolaire
Loisirs : mon staff
Date d'inscription : 26/03/2009

allu a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allu a vous   allu a vous - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 22:26

De toute façon, si elle arrive à reprendre un chien, je finirais par l'apprendre et là, je vous préviendrai de suite pour que vous puissiez intervenir (j'ai son adresse Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Atylla
Présidente ANM
Présidente ANM
Atylla


Féminin
Nombre de messages : 4509
Age : 45
Localisation : Normandie (76)
Emploi : Gérante Atylla Services et Présidente ANM
Loisirs : animaux, nature, jardinage, sport, musique,lecture
Date d'inscription : 25/11/2006

allu a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allu a vous   allu a vous - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 23:10

ok à surveiller sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
http://associationaidonsnosmolosses.kazeo.com/
Atylla
Présidente ANM
Présidente ANM
Atylla


Féminin
Nombre de messages : 4509
Age : 45
Localisation : Normandie (76)
Emploi : Gérante Atylla Services et Présidente ANM
Loisirs : animaux, nature, jardinage, sport, musique,lecture
Date d'inscription : 25/11/2006

allu a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allu a vous   allu a vous - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:46

JE TENAIS A CLARIFIER LES CHOSES C'EST PAS L'ASSOCIATION MOLOSSE AU CŒUR TENDRE http://lesmolossesaucoeurtendre.skyrock.com/1.html (chien visiteur)
MAIS L'ASSOCIATION MOLOSSES AU GRAND CŒUR CAR BEAUCOUP M'ONT ENVOYÉ DES MAILS PENSANT C'ÉTAIT LASSO DE JACKY MAIS NON MERCI DE CLARIFIER LES CHOSES DANS DIVERS FORUM AFIN QUE LES GENS NE SE TROMPENT PAS D'ASSOCIATION CAR ÇA POURRAIT PORTER PRÉJUDICE A JACKY
( à cause d'un mot ça aurait pu faire du tord à cette association qui fait un super travail)


A RETENIR : DE TOUTE MANIÈRE DANS CETTE AFFAIRE CE N'EST PAS L'ASSO A DÉNIGRER MAIS LA PERSONNE : "Lornitho "QUI COLPORTE DES MAUVAISES INFORMATIONS ELLE SE FAIT PASSER POUR VICTIME ALORS QUE C'EST LE CONTRAIRE RIP A ASCO CAR C'EST LUI LA VICTIME DANS TOUT ÇA.........
Revenir en haut Aller en bas
http://associationaidonsnosmolosses.kazeo.com/
Invité
Invité




allu a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allu a vous   allu a vous - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 12:04

Bonjour tout le monde, merci Jessica et ton équipe ! non il ne s'agit pas de mon asso, mais les mots se ressemblent et si je comprends b ien c'est surtout l'affaire d'une personne, ras le bol de ces personnes qui croient pouvoir tout faire, et en plus d'incriminer des personnes qui y sont pour rien, je suis avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Atylla
Présidente ANM
Présidente ANM
Atylla


Féminin
Nombre de messages : 4509
Age : 45
Localisation : Normandie (76)
Emploi : Gérante Atylla Services et Présidente ANM
Loisirs : animaux, nature, jardinage, sport, musique,lecture
Date d'inscription : 25/11/2006

allu a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allu a vous   allu a vous - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:35

de rien miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://associationaidonsnosmolosses.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





allu a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allu a vous   allu a vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allu a vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moi et vous
» bonjour a vous
» Fanydogo vous rejoint
» Bonjour a vous tous
» Bonjour a vous et vos toutous..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association ANM  :: PRÉSENTATION DES MEMBRES :: Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser