Association ANM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association ANM

Protection et Sensibilisation des chiens de catégories et de types molossoïdes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour! Empty
MessageSujet: Bonjour!   Bonjour! EmptyDim 9 Aoû 2009 - 12:59

Bonjour à tous, moi c'est jajam, amie des bêtes de toutes sortes!

je vous avoue, je n'ai pas de molosse à la maison.. enfin, pas encore! dans 40m² avec un ratou, nous serions très serrés! vivement la maison avec un grand jardin!

je vous écris surtout car nous avons un problème avec un voisin de notre immeuble qui est toxicomane et qui "s'amuse" à se défouler sur son chien, un dogue argentin de 8 ans. Nous avons déjà prévenu la SPA, porter plainte, prévenu les services sanitaires (oui, c'est une puanteur ce mec!!!), mais rien y fait! grrr

ça faisait 2 mois que je ne les avais pas vus ni entendus, mais hier je les ai croisés... le chien est rachitique, il s'est pris 2 coups de pieds dans le ventre pour aucune raison valable!!!!!!!!

Voilà ma question : auriez-vous des combines pour lui faire retirer son chien??? la SPA nous dit qu'ils n'ont pas de place, et qu'il faudrait qu'on le garde chez nous (je le mets où????), la police ne peut prendre que les dépôts de plainte, et ils connaissent le cas, alors ils ne bougent même plus quand on les appelle! la mairie a donné un avertissement quand elle est venue, et point-barre, depuis plus de nouvelles (je les appelle demain dès 9h!!). je compte appeler les vétos du coin , au cas où ils aient des idées.. là franchement, je ne sais plus quoi faire pour sauver cette pauvre bête!

aidez-le svp! dites-moi ce que je peux faire

merci d'avance hein1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyDim 9 Aoû 2009 - 15:27

Bonjour! Bienve18 parmis nous ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyVen 21 Aoû 2009 - 8:21

bonjour ,
vous demander de l'aide
je vous envois un mp plus mail pour vous dire que l'asso bardo vas s'occuper de cette histoire que ces urgent que j'ai vos cordonner exacte plus tel et vous ne me repondez pas je trouve ca quand meme fort l'asso bardo as plein de demande d'aide elle as accepter votre demande d'aide et vous ni repondez meme pas
catherine
Revenir en haut Aller en bas
Tekken
Membre du Forum
Membre du Forum
Tekken


Masculin
Nombre de messages : 3215
Age : 46
Localisation : Chinon (37)
Loisirs : football / informatique / promener tekken
Date d'inscription : 27/11/2006

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyVen 4 Sep 2009 - 11:39

bienvenue parmibienvenue parmibienvenue parmi
Revenir en haut Aller en bas
http://tekken270.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour!
» bonjour
» bonjour
» BONJOUR
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association ANM  :: PRÉSENTATION DES MEMBRES :: Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser