Association ANM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association ANM

Protection et Sensibilisation des chiens de catégories et de types molossoïdes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34)

Aller en bas 
+4
Djena43
topaze
Atylla
ci34
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34) Empty
MessageSujet: Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34)   Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34) EmptyMar 10 Juin 2008 - 9:05

Nous avons récupéré Akshay en FA d'urgence pour "Un Coeur Pour Les Molosses" hier. Il sort de 3 mois de refuge après une histoire assez traumatisante... il va nous falloir 3tonnes de patience et enormément de boulot pour le requinquer et le rééduquer...
Il est dans un état physique lamentable (36kg, carences articulaires, très sale avant la douche) et ne connait absolument aucun ordre de base hormis un semblant de assis (quand il veut bien nous regarder ce qu'il va falloir lui apprendre). Il faut tout reprendre du début comme un chiot.
A la fin de la semaine je vous en mettrais un peu plus sur son caractère et son comportement, car pour le moment il prend ses marques.
Voici les premières photos :
Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34) Img_3410
Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34) Img_3411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34) Empty
MessageSujet: Re: Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34)   Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34) EmptyMar 10 Juin 2008 - 9:27

ro la la , il est pas bien épais ce loulou No
Revenir en haut Aller en bas
ci34
Membre du Forum
Membre du Forum
ci34


Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 42
Localisation : CERS dans l'hérault
Emploi : maitre chien (mais sans emploi en ce moment)
Loisirs : mes chiennes
Date d'inscription : 20/05/2007

Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34) Empty
MessageSujet: Re: Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34)   Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34) EmptyMar 10 Juin 2008 - 12:33

pour sa on te fait confiance stéph tu avais déja fait du très très bon boulot avec le beau jab

alors avec akshay y a pas de raison que tu lui redonne pas confiance et l'amour auquel il a droit
Revenir en haut Aller en bas
http://arkaneullia.skyblog.com
Invité
Invité




Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34) Empty
MessageSujet: Re: Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34)   Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34) EmptyMar 10 Juin 2008 - 12:36

Jab on l'avait adopté, là Akshay est juste en accueil le temps de le remettre sur pied pour ses futurs adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
ci34
Membre du Forum
Membre du Forum
ci34


Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 42
Localisation : CERS dans l'hérault
Emploi : maitre chien (mais sans emploi en ce moment)
Loisirs : mes chiennes
Date d'inscription : 20/05/2007

Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34) Empty
MessageSujet: Re: Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34)   Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34) EmptyMar 10 Juin 2008 - 12:40

cela ne gène en rien l'amour que tu es capable de donné
Revenir en haut Aller en bas
http://arkaneullia.skyblog.com
Invité
Invité




Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34) Empty
MessageSujet: Re: Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34)   Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34) EmptyJeu 12 Juin 2008 - 9:27

UP pour le gros !
Je donne mon tel en MP pour plus de renseignement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34) Empty
MessageSujet: Re: Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34)   Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34) EmptyDim 29 Juin 2008 - 15:32

Allez il va falloir se démener pour trouver de VRAIS adoptants pour le pépère !!! Suite au manque de sérieux de certaines personnes, mais à l'intelligence et le dévouement d'autres, Akshay est désormais sous l'asso ANM.

Alors bilan après 3 semaines avec nous :

Coté caractère :
Malentendant (entend les bruits type taper dans les mains à moins de 2m), éducation à compléter (assis acquis, propreté à réapprendre). Calme, aboie peu, sait rester seul. Ok enfants, chats, femelle non-dominante. Sociable avec les humains, proche du maître. Tétu par moment (normal c’est un dogo !)

Coté évolution :
Il a repris du poids, est beaucoup moins nerveux, plus posé, plus calme. Plaies quasiment disparues, reprise de poids. Il cherche le regard du maître, est très câlin, mais c’est encore un « chiot dans sa tête » et à besoin de beaucoup de temps et d’attention mais progresse doucement. Rapports plus calmes avec Baïka la doguette, mais cherche toujours à la dominer ce qui ne plait pas toujours à la demoiselle ! On peut enfin les laisser seuls ensemble dans la journée (sans jouets sinon risque de conflit), avec séparation pour dodo et gamelles. Prêt pour l’adoption mais pas comme premier chien (minimum d’expérience requis).

Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34) Img_4211
Revenir en haut Aller en bas
Atylla
Présidente ANM
Présidente ANM
Atylla


Féminin
Nombre de messages : 4509
Age : 45
Localisation : Normandie (76)
Emploi : Gérante Atylla Services et Présidente ANM
Loisirs : animaux, nature, jardinage, sport, musique,lecture
Date d'inscription : 25/11/2006

Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34) Empty
MessageSujet: Re: Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34)   Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34) EmptyLun 30 Juin 2008 - 19:48

merci miss pour tout les renseignements super
Revenir en haut Aller en bas
http://associationaidonsnosmolosses.kazeo.com/
Atylla
Présidente ANM
Présidente ANM
Atylla


Féminin
Nombre de messages : 4509
Age : 45
Localisation : Normandie (76)
Emploi : Gérante Atylla Services et Présidente ANM
Loisirs : animaux, nature, jardinage, sport, musique,lecture
Date d'inscription : 25/11/2006

Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34) Empty
MessageSujet: Re: Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34)   Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34) EmptyMar 1 Juil 2008 - 5:30

j'ai transmis partout, chopper va le mettre sur le site aussi faut croiser les doigts pour pépére
Revenir en haut Aller en bas
http://associationaidonsnosmolosses.kazeo.com/
Invité
Invité




Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34) Empty
MessageSujet: Re: Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34)   Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34) EmptyJeu 10 Juil 2008 - 19:26

Ca fera 1 mois demain que nous avons recueilli Akshay en FA. C'est un chien adorable qui mérite une vraie famille !!! Je compte sur vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34) Empty
MessageSujet: Re: Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34)   Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34) EmptyVen 11 Juil 2008 - 15:40

Personne pour mon gros nounours ? il est pourtant adorable !!! Bon ok il entend pas très bien, mais c'est pas vraiment une gene, hormis dehors où il n'a pas de rappel, sinon dedans je fais à peu de chose près comme avec Baïka, les gestes en plus.
Allez UP pour le gros !
Revenir en haut Aller en bas
ci34
Membre du Forum
Membre du Forum
ci34


Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 42
Localisation : CERS dans l'hérault
Emploi : maitre chien (mais sans emploi en ce moment)
Loisirs : mes chiennes
Date d'inscription : 20/05/2007

Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34) Empty
MessageSujet: Re: Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34)   Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34) EmptyVen 11 Juil 2008 - 15:51

moi j'ai transmis a du monde mais aucune réponse désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://arkaneullia.skyblog.com
Atylla
Présidente ANM
Présidente ANM
Atylla


Féminin
Nombre de messages : 4509
Age : 45
Localisation : Normandie (76)
Emploi : Gérante Atylla Services et Présidente ANM
Loisirs : animaux, nature, jardinage, sport, musique,lecture
Date d'inscription : 25/11/2006

Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34) Empty
MessageSujet: Re: Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34)   Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34) EmptySam 12 Juil 2008 - 11:27

IL EST URGENT DE TROUVER UNE FAMILLE POUR LUI AIDEZ LE IL EST SI ADORABLE COMMENT NE PAS RÉSISTER
Revenir en haut Aller en bas
http://associationaidonsnosmolosses.kazeo.com/
Invité
Invité




Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34) Empty
MessageSujet: Re: Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34)   Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34) EmptyDim 13 Juil 2008 - 7:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34) Empty
MessageSujet: Re: Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34)   Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34) EmptyDim 13 Juil 2008 - 8:14

Première vidéo : le jeu

Akshay et Baïka
envoyé par stephanieM



Deuxième petite vidéo : après le jeu, le dodo !!!
Pour 2 chiens qui ne s'entendait pas au départ ... Bon je suis encore obligée de les séparer pour les gamelles mais ça va mieux ... alllez comment ne pas caquer pour ce gros nounours ? Il lui faut des adoptants !


Akshay et Baïka (2)
envoyé par stephanieM
Revenir en haut Aller en bas
ci34
Membre du Forum
Membre du Forum
ci34


Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 42
Localisation : CERS dans l'hérault
Emploi : maitre chien (mais sans emploi en ce moment)
Loisirs : mes chiennes
Date d'inscription : 20/05/2007

Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34) Empty
MessageSujet: Re: Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34)   Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34) EmptyDim 13 Juil 2008 - 9:17

il a déja changé le petit père et baïka toujours aussi belle
Revenir en haut Aller en bas
http://arkaneullia.skyblog.com
Invité
Invité




Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34) Empty
MessageSujet: Re: Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34)   Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34) EmptyDim 13 Juil 2008 - 22:01

rrroooo!!!!! Vraiment à craquer ces 2 là ! coeur coeur coeur

ange ange ange ange




http://planete-canine.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34) Empty
MessageSujet: Re: Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34)   Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34) EmptyMar 15 Juil 2008 - 16:19

et bein pour dire qu'ils ne s'aimaient pas!!tu as fait du bon boulot maintenant faut lui trouver des adoptants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34) Empty
MessageSujet: Re: Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34)   Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34) EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:17

bon allez il y aura bien quelqu un pour lui je l aurai bien pris mais ma femme ne sait pas remis de baloo donc allez UP pour ce loulou
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Membre du Forum
Membre du Forum
topaze


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : gard
Emploi : En recherche d'emploi dans le monde du chiens
Date d'inscription : 21/06/2008

Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34) Empty
MessageSujet: Re: Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34)   Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34) EmptyJeu 17 Juil 2008 - 17:25

Je suis Corinne, suis dans le Gard, famille d'accueil de Stécia, un amour de chienne à gauche sur mon avatar. J'arrête pas de chialer car les adoptants de Stécia viennent la chercher le 26 juillet.

Je voudrai bien aider et prendre ce dogo en FA mais le gros hic c'est que mon gros (rototo à droite de mon avatar) est dominant avec les mâles. Là ça le ferai pas. Encore si Akshay était soumis, ça irait mais là.
Revenir en haut Aller en bas
Atylla
Présidente ANM
Présidente ANM
Atylla


Féminin
Nombre de messages : 4509
Age : 45
Localisation : Normandie (76)
Emploi : Gérante Atylla Services et Présidente ANM
Loisirs : animaux, nature, jardinage, sport, musique,lecture
Date d'inscription : 25/11/2006

Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34) Empty
MessageSujet: Re: Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34)   Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34) EmptySam 19 Juil 2008 - 9:26

IL EST VRAIMENT URGENT DE TROUVER UNE FAMILLE POUR LE PEPERE CAR LA IL A BESOIN VRAIMENT D'ENCADREMENT DIFFUSEZ PARTOUT AIDEZ LE

ON A BESOIN D'UNE FAMILLE POUR LUI IL EST DANS LE 34 POUR TOUTE DEMANDE D'INFORMATION CONCERNANT SON CARACTERE CONTACTER STEPHANIEM

Revenir en haut Aller en bas
http://associationaidonsnosmolosses.kazeo.com/
Invité
Invité




Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34) Empty
MessageSujet: Re: Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34)   Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34) EmptySam 19 Juil 2008 - 10:35

c'est vraiment dommage que c'est a l'oposer de chez moi sinon je l'aurais bien pris le pepere j'espere qu'il trouvera une bonne famille qui saura l'aimer et le rendre aussi heureux qu'il le mérite...
Revenir en haut Aller en bas
Djena43
Vice-Présidente ANM
Vice-Présidente ANM
Djena43


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 46
Localisation : Le Puy-en-Velay Haute-Loire
Emploi : aide soignante de nuit
Loisirs : Continuer le combat pour les molosses !!!!
Date d'inscription : 10/12/2006

Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34) Empty
MessageSujet: Re: Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34)   Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34) EmptyDim 20 Juil 2008 - 10:15

Si c'est que la distance on peut organiser un co-voiturage, tu sais tout est possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://ACAMA-SPA43.fr/index-old.htm
Atylla
Présidente ANM
Présidente ANM
Atylla


Féminin
Nombre de messages : 4509
Age : 45
Localisation : Normandie (76)
Emploi : Gérante Atylla Services et Présidente ANM
Loisirs : animaux, nature, jardinage, sport, musique,lecture
Date d'inscription : 25/11/2006

Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34) Empty
MessageSujet: Re: Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34)   Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34) EmptyDim 20 Juil 2008 - 10:56

oui car la c'est une extrême urgence
Revenir en haut Aller en bas
http://associationaidonsnosmolosses.kazeo.com/
Invité
Invité




Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34) Empty
MessageSujet: Re: Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34)   Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34) EmptyDim 20 Juil 2008 - 11:10

c'est clair qu'avec 2 louloutes, plein de temps à lui consacrer et 2000m2 de terrain il serait super heureux le gros !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34) Empty
MessageSujet: Re: Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34)   Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asko, dogue argentin
» Isis femelle dogue argentin 11 mois sourde (58)
» CHOUPA - CHUPS, femelle dogue argentin SOURDE, 4 mois 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association ANM  :: AKSHAY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser