Association ANM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association ANM

Protection et Sensibilisation des chiens de catégories et de types molossoïdes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tract de sensibilisation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atylla
Présidente ANM
Présidente ANM
Atylla


Féminin
Nombre de messages : 4509
Age : 45
Localisation : Normandie (76)
Emploi : Gérante Atylla Services et Présidente ANM
Loisirs : animaux, nature, jardinage, sport, musique,lecture
Date d'inscription : 25/11/2006

Tract de sensibilisation Empty
MessageSujet: Tract de sensibilisation   Tract de sensibilisation EmptyMer 30 Avr 2008 - 19:18

voici un tract que Tekken a fait, récapitulant les obligations des propriétaire de chiens catégorisés :


Tract de sensibilisation Tract311
Revenir en haut Aller en bas
http://associationaidonsnosmolosses.kazeo.com/
Invité
Invité




Tract de sensibilisation Empty
MessageSujet: Re: Tract de sensibilisation   Tract de sensibilisation EmptyMer 30 Avr 2008 - 20:33

super affiche mais bon piouf à chaque fois que je vois ça j'ai un coup de déprime.Mais bon super boulot et bon ils pourront pas dire que...........!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tract de sensibilisation Empty
MessageSujet: Re: Tract de sensibilisation   Tract de sensibilisation EmptyMer 11 Juin 2008 - 9:15

Vous avez oubliez de dire que les chiens de 1ere catégorie sont interdite depuis 1999 en france...sous peine d amande et de prison...
sinon l afiche est trés bien faites j aime beaucoup Smile
Mais bon sa fait quand même mal au coeur de savoir qu ils sont jugé alors qu il n'y a aucune raison a cela a part p-t qu ils ont besoin de maitre encore + responsable a cause de leur force dans la machoir...
Revenir en haut Aller en bas
Tekken
Membre du Forum
Membre du Forum
Tekken


Masculin
Nombre de messages : 3215
Age : 46
Localisation : Chinon (37)
Loisirs : football / informatique / promener tekken
Date d'inscription : 27/11/2006

Tract de sensibilisation Empty
MessageSujet: Re: Tract de sensibilisation   Tract de sensibilisation EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:14

jessie je l'avais deja posté quelque part ailleur il me semble, mais bon pas grave, ou alors je fusionnerais le sujet avec l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://tekken270.skyblog.com/
Miss
Membre du Forum
Membre du Forum
Miss


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 54
Localisation : 37500
Emploi : DACC
Loisirs : Miss & Tekken
Date d'inscription : 16/10/2007

Tract de sensibilisation Empty
MessageSujet: Re: Tract de sensibilisation   Tract de sensibilisation EmptySam 28 Juin 2008 - 18:15

pantera-negra a écrit:
Vous avez oublié de dire que les chiens de 1ere catégorie sont interdits depuis 1999 en france...sous peine d'amande et de prison....
scratch ce que tu dis n'a pas de sens scratch
les interdictions et obligations sont stipulées sur le tract
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss19062007.skyrock.com/
Invité
Invité




Tract de sensibilisation Empty
MessageSujet: Re: Tract de sensibilisation   Tract de sensibilisation EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 11:22

et vous oubliez les nouvelles lois!!!
l'evaluation comportementale, ainsi ke la formation et le test ki donne droit au permis!!! se serait bien d'en parler plus je trouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atylla
Présidente ANM
Présidente ANM
Atylla


Féminin
Nombre de messages : 4509
Age : 45
Localisation : Normandie (76)
Emploi : Gérante Atylla Services et Présidente ANM
Loisirs : animaux, nature, jardinage, sport, musique,lecture
Date d'inscription : 25/11/2006

Tract de sensibilisation Empty
MessageSujet: Re: Tract de sensibilisation   Tract de sensibilisation EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 11:32

oui ca sera dans la circulaire la pour le moment on a fait 2 tracts specifiant la loi 1999 ceci sera accompagne d'une circulaire relatant la nouvelle loi

comment ne pas oubliez la nouvelle loi :

permis canin
test comportementale...

Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://associationaidonsnosmolosses.kazeo.com/
Tekken
Membre du Forum
Membre du Forum
Tekken


Masculin
Nombre de messages : 3215
Age : 46
Localisation : Chinon (37)
Loisirs : football / informatique / promener tekken
Date d'inscription : 27/11/2006

Tract de sensibilisation Empty
MessageSujet: Re: Tract de sensibilisation   Tract de sensibilisation EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 19:57

djibout973 a écrit:
et vous oubliez les nouvelles lois!!!
l'evaluation comportementale, ainsi ke la formation et le test ki donne droit au permis!!! se serait bien d'en parler plus je trouve!!!


comment parler des nouvelles obligations alors qu'elles sont encore trop imprécisent Rolling Eyes

pas grand monde ne sait encore : qui, quoi, comment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tekken270.skyblog.com/
Djena43
Vice-Présidente ANM
Vice-Présidente ANM
Djena43


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 46
Localisation : Le Puy-en-Velay Haute-Loire
Emploi : aide soignante de nuit
Loisirs : Continuer le combat pour les molosses !!!!
Date d'inscription : 10/12/2006

Tract de sensibilisation Empty
MessageSujet: Re: Tract de sensibilisation   Tract de sensibilisation EmptyVen 15 Aoû 2008 - 11:12

Oui Tekken ! Il faut attendre la sortie des décrets avant de faire le tract car si des choses changent tu devras le refaire !!!!!
De plus les décrets fixeront les tarifs de l'évaluation donc attendons avant d'en faire des tracts.
Pour le moment c'est encore la loi de 99 qui est appliquée donc on reste là dessus.
En tout cas bravo pour tes tracts qui sont clairs et précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ACAMA-SPA43.fr/index-old.htm
Tekken
Membre du Forum
Membre du Forum
Tekken


Masculin
Nombre de messages : 3215
Age : 46
Localisation : Chinon (37)
Loisirs : football / informatique / promener tekken
Date d'inscription : 27/11/2006

Tract de sensibilisation Empty
MessageSujet: Re: Tract de sensibilisation   Tract de sensibilisation EmptyVen 15 Aoû 2008 - 12:08

merci severine

oui c'est clair que je vais pas m'amuser a le refaire 50 fois....personnes s'imagine le temps de travail que c'est de faire un montage correct de ce style Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tekken270.skyblog.com/
Atylla
Présidente ANM
Présidente ANM
Atylla


Féminin
Nombre de messages : 4509
Age : 45
Localisation : Normandie (76)
Emploi : Gérante Atylla Services et Présidente ANM
Loisirs : animaux, nature, jardinage, sport, musique,lecture
Date d'inscription : 25/11/2006

Tract de sensibilisation Empty
MessageSujet: Re: Tract de sensibilisation   Tract de sensibilisation EmptyVen 15 Aoû 2008 - 12:37

tout à fait d'accord avec toi sév et ced
Revenir en haut Aller en bas
http://associationaidonsnosmolosses.kazeo.com/
Invité
Invité




Tract de sensibilisation Empty
MessageSujet: Re: Tract de sensibilisation   Tract de sensibilisation EmptySam 6 Sep 2008 - 18:41

dites voir : super tract mais le coup des boerbull m'interpellent!!ils sont interdit en france ces chiens la!!!! ils ne sont pas reconnu par la SCC me semble t'ils, donc memes pas en catégorie 1 mais tout simplement interdits de territoire.

eclairez moi parce que la du coup je ne sais plu trop quoi penser! confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tract de sensibilisation Empty
MessageSujet: Re: Tract de sensibilisation   Tract de sensibilisation EmptyLun 15 Sep 2008 - 14:03

g pa di de le refaire!!surtout k'il y a des gens kon pa encore imprimés ces lois la!!!
mais en faire un a la suite par exemple!!
et oui c'est clair, c'est pa tres clair encore!!mais pour l'evaluation comportementale, on sait deja ke les proprios de 1eres cat doivent la faire passer a leur chien avant le 20 decembre 2008!!!
et ke les proprios de 2emes cat doivent eux le faire passer avant le 20 decembre 2009!!!
et ke tous, 1er et 2eme cat, on doit pouvoir PRESENTER son permis avant le 31 decembre 2009!!!!!
ca passe vite!! tres vite!!
pour info, moi g deja passé l'eval comportementale, c cher et inutile!!! c le veto( liste de veto par departement sur le site du club fabas), ki fixe son prix!!
C noté de 1 a 4, sachant ke 1 c le chien ki reagit a AUCUN stimuli exterieur (chat, chienne en chaleur ect...) et 4 le veto conseille l'eutanasie!! Conseille, car apres c'est la mairie ki prends sa decision!!! elle peut nous refaire passer l'eval, kon est 1, ou 4!!!!
Donc moi, g payé 65 euros PAR chiens!!!! Sachant ke ca dure a peu pres 45min par chien, et ke c pa une mise en situation!! On est resté, mon copain et o'neal, moi et kim, le veto et son assistante, dans un cabinet MINUSCULE!!!!! ou il faisait TRO cho, donc 1h et demi!!!!!
Il nous a mis 2, parce ke Kim a la fin, elle en avait marre, elle chouinassait, et o'neal lui ( ki est vieux, donc a moitié sourd) a aboyé kan le veto a claké la porte, o'neal étant en dessous de la table (par mank de place) il a eu peur, ne voyant pa ske cété!!!
Et attendez!!! G pa fini!!!! Le pire, c ke sur le papier, c'est marké, noir sur blanc je vous le jure sur la tete de mes chiens:
Situation a risques : intrusion au domicile des proprétaires en leur abscence
ca veut dire ke le mec ki rentre chez moi kan je suis pa là a un risque de se faire bouffer par mes chiens...merci je le savais deja!!! et j'espere bien!!! ke mes chiens vont le bouffer le cambrioleur ki rentre chez moi!!!!si chu pa la!!!
kan g di ca au veto, il ma di; "oui, je suis dakor avec vous, mais y a des chiens ki ne gardent pa du tout, et ceux la auront un!!!"
et
Personnes en danger : personnes malintentionné
ca veut dire, ke si kelk'un veut me faire du mal, mes chiens riske de le mordre!!!!
g repondu pareil!!! j'espere bien oui!!! kils vont me proteger!!!
et le veto ma repondu la meme chose, k'il y avait des chiens ki ne gardent pa, ne protegent pa, et ceux la auront un!!!
donc payé 130 euros pour ca!!! merci l'etat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Betty67
Membre du Forum
Membre du Forum
Betty67


Féminin
Nombre de messages : 5318
Age : 39
Localisation : La Broque Bas-Rhin
Emploi : sans emploi
Loisirs : La PA
Date d'inscription : 26/10/2007

Tract de sensibilisation Empty
MessageSujet: Re: Tract de sensibilisation   Tract de sensibilisation EmptyLun 15 Sep 2008 - 16:22

Pffffffffffff super le test. Moi je suis déçue car mon véto ne fera pas le test, et je vais devoir faire je ne sais combien de bornes pour le passer, sans compter le cout du test à la noix. Bon moi je m'inquiète pas, ma chienne, qu'on aille chez un véto ou un autre, remue toujours la queue, elle est toujours contente, en salle d'attente elle n'a jamais élevé la voix sur un autre chien, et question chats, elles les adore. Les enfants, pareil, pas de problème, bref j'ai une grosse fêtarde au bout de la laisse.... Pour le test d'aptitude aux propriétaires, m'en fait pas non plus, ma chienne écoute très bien, et les ordres de bases sont tout à fait assimilé et exécuté du premier coup en général, même si des fois c'est un peu dur hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tract de sensibilisation Empty
MessageSujet: Re: Tract de sensibilisation   Tract de sensibilisation EmptyJeu 10 Sep 2009 - 11:56

Peut être que beaucoup ne partagerons ma façon de voir, seulement je considère que ces lois ne règleront en rien le véritable problème ; déjà on ne changera jamais la mentalité du Français en règle général, c'est pareil dans sa manière de conduire, on peut limiter à 90km/h la vitesse, cela n'a rien changé, c'est bien que le problème est ailleurs et non chez nos chers molosses qui sont victimes de la bêtise humaine.

Je ne sais pas s'il y a une antenne de l'association dans ma région: P.A.C.A et des membres dans mon département afin d'avoir des contacts avec eux , je ne veux pas être seul à me battre pour défendre les molosses ; comme je l'ai peut être déjà je suis prêt à descendre manifester ma colère contre ces mesures stupide mais je n'ai aucune de me retrouver seul ; je ne cesserais jamais de le dire que je suis contre la catégorisation, contre l'éradication de cette race, contre le port de la muselière et de l'interdiction des lieux publics à ces chiens car ce n'est pas leur rendre service, je suis contre la stérilisation ou alors on doit le faire obligatoirement à tous bâtards vivant en France ce qui est loin d'être le cas, bref je pour leur réhabilitation.

Encore une fois j'ai envie de faire parti de l'association, je ne sais comment faire car je cherche un moyen de gagner ma vie, comment faire lorsque vous êtes reconnu travailleur handicapé et que vous êtes exclus du monde du travail, mon allocation ne me suffit pas vivre ; je suis incapable de vivre sans cette passion pour le monde du chien dans lequel j'ai toujours voulu m'investir, me sentir utile ; cela fait parti de ma vie, c'est comme ma locomotive, ma sève..., sans cela ma vie n'a plus aucun sens ; j'aime le monde des expositions canine, de la cynophilie et de l'élevage ; c'est dans ce milieu que je me sens heureux, j'aimerais m'épanouir, progresser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tract de sensibilisation Empty
MessageSujet: Re: Tract de sensibilisation   Tract de sensibilisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tract de sensibilisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association ANM  :: MOBILISATION ANM " groupe de travail" :: Information :: A l'attention des forces de l'ordre et aux mairies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser