Association ANM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association ANM

Protection et Sensibilisation des chiens de catégories et de types molossoïdes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petite presentation de moi !

Aller en bas 
+7
jens01
Nino
Klochet
andreasky
Blue Moon
scorpion13
rico28
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rico28
Partenaire ANM
Partenaire ANM
rico28


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : la loupe 28240 pres de chartres
Emploi : demandeur d'emploie
Loisirs : protection animale /peche(no kill)
Date d'inscription : 06/04/2008

petite presentation de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite presentation de moi !   petite presentation de moi ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 19:29

merci a tous de votre acceuil ! un petit message a rajouter aussi je viens de creer un forum de protection animal pour notre association : http://sos-animal-tendresse.chez-alice.fr/ le site est actuellement en finalisation de construction mais le lien vers notre forum fonctionne ! sinon pour venir nous rejoindre pour aider les animaux ainsi que les molosses cliquer sur la banniere de ma signature ! merci a vous tous pour cette acceuil et faite moi signe si il y a des urgence a diffuser !!!! si on peut faire quelque chose on le faire de bon coeur !!!!! longue vie a votre association !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/ricky9377
Invité
Invité




petite presentation de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite presentation de moi !   petite presentation de moi ! - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 8:01

Sympa tes fifilles! T'es moins con que moi, j'ai toujours pas compris comment inclure les images! Faut dire aussi que j'ai pas trop fais d'efforts mais j'aime po les manip informatique!
Revenir en haut Aller en bas
rico28
Partenaire ANM
Partenaire ANM
rico28


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : la loupe 28240 pres de chartres
Emploi : demandeur d'emploie
Loisirs : protection animale /peche(no kill)
Date d'inscription : 06/04/2008

petite presentation de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite presentation de moi !   petite presentation de moi ! - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 13:14

bon alors voila c'est mon grand retour apres des petits soucies perso , ainsi qu'informatique , mais voila là je suis de retour et je compte etre un peu plus actif sur votre forum ainsi que sur le mien que j'avais du abandonnée a contre coeur suite a mes soucies mais là je reprend le flambeau !!! merci a tous et a toutes de tout vos messages de bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/ricky9377
rico28
Partenaire ANM
Partenaire ANM
rico28


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : la loupe 28240 pres de chartres
Emploi : demandeur d'emploie
Loisirs : protection animale /peche(no kill)
Date d'inscription : 06/04/2008

petite presentation de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite presentation de moi !   petite presentation de moi ! - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 13:17

corinne82 a écrit:
Sympa tes fifilles! T'es moins con que moi, j'ai toujours pas compris comment inclure les images! Faut dire aussi que j'ai pas trop fais d'efforts mais j'aime po les manip informatique!
non c'est pas etre con de ne pas savoir mettre des photos sur un forum , il suffit juste une petite explication et puis ensuite tu verras c'est tres simple !! bon courage et merci pour mes fifilles
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/ricky9377
Contenu sponsorisé





petite presentation de moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite presentation de moi !   petite presentation de moi ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite presentation de moi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association ANM  :: PRÉSENTATION DES MEMBRES :: Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser