Association ANM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association ANM

Protection et Sensibilisation des chiens de catégories et de types molossoïdes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Black Jack AmStaff

Aller en bas 
+8
ubavan
Djena43
steffy45330
bubulle
jens01
Atylla
Betty67
ci34
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ubavan
Partenaire ANM
Partenaire ANM
ubavan


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : 49
Emploi : Eleveuse de chiens d'Anges Heureux :)
Loisirs : mes amours de chiens
Date d'inscription : 02/07/2007

Black Jack AmStaff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Jack AmStaff   Black Jack AmStaff - Page 6 EmptyMer 24 Sep 2008 - 16:40

il parait pas du tout aussi grand et balaise !

aurelien me dit qu'il est dans le standard en taille lol ba la il est un peu au dessus quand meme c'est un veau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.of-big-idle.com/
steffy45330
Membre du Forum
Membre du Forum



Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : Malesherbes 45
Emploi : Vendeuse
Loisirs : PLUS BCP, et plus envie la vie est trop héphémère...
Date d'inscription : 06/09/2008

Black Jack AmStaff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Jack AmStaff   Black Jack AmStaff - Page 6 EmptyMer 24 Sep 2008 - 17:45

qui le prendrait ou??? Parce que la moi je vous dirais quoi plus tard, j essais de piquer le chien ce soir, seule, vu que pas de voiture pour emmener Blade et qu'il a plus de papier..... Jess y a un rajou de facture de douze euros pour le medoc, mais j en pouvais plus!! donc dsl....
Revenir en haut Aller en bas
ubavan
Partenaire ANM
Partenaire ANM
ubavan


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : 49
Emploi : Eleveuse de chiens d'Anges Heureux :)
Loisirs : mes amours de chiens
Date d'inscription : 02/07/2007

Black Jack AmStaff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Jack AmStaff   Black Jack AmStaff - Page 6 EmptyMer 24 Sep 2008 - 17:48

y'aura surement du changement, car si Black jack est aussi balaise qu'on me dit je pourrais pas le prendre car je ne serais pas ou le mettre (mes chiens sont en parc a chiot ou cage (ils peuvent se tourné, se mettre debout) mais pour lui ce sera trop petit !!

on voit avec Jessie si qqun d'autre peut le prendre elle demande a qqun la. et moi je vais prendre blade et lady si c'est possible comme ca tu sera plus embeter steffy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.of-big-idle.com/
Atylla
Présidente ANM
Présidente ANM
Atylla


Féminin
Nombre de messages : 4509
Age : 45
Localisation : Normandie (76)
Emploi : Gérante Atylla Services et Présidente ANM
Loisirs : animaux, nature, jardinage, sport, musique,lecture
Date d'inscription : 25/11/2006

Black Jack AmStaff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Jack AmStaff   Black Jack AmStaff - Page 6 EmptyMer 24 Sep 2008 - 17:55

blade a plus de papier comment ca il avait tout
Revenir en haut Aller en bas
http://associationaidonsnosmolosses.kazeo.com/
Invité
Invité




Black Jack AmStaff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Jack AmStaff   Black Jack AmStaff - Page 6 EmptyMer 24 Sep 2008 - 18:01

ca fuse dans tou les sens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

demain je remets des photos avec si je peux videos, je mettrai son poids et son garrot.
Revenir en haut Aller en bas
Atylla
Présidente ANM
Présidente ANM
Atylla


Féminin
Nombre de messages : 4509
Age : 45
Localisation : Normandie (76)
Emploi : Gérante Atylla Services et Présidente ANM
Loisirs : animaux, nature, jardinage, sport, musique,lecture
Date d'inscription : 25/11/2006

Black Jack AmStaff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Jack AmStaff   Black Jack AmStaff - Page 6 EmptyMer 24 Sep 2008 - 18:04

demain je retel a christine vellard voir si elle peut prendre Black jack si jamais Ubavan peut pas vu sa grandeur
Ubavan pourra prendre Lady et Blade à la place black jack ira chez christine si tout va bien


quelle galère pffpff on va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://associationaidonsnosmolosses.kazeo.com/
Djena43
Vice-Présidente ANM
Vice-Présidente ANM
Djena43


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 46
Localisation : Le Puy-en-Velay Haute-Loire
Emploi : aide soignante de nuit
Loisirs : Continuer le combat pour les molosses !!!!
Date d'inscription : 10/12/2006

Black Jack AmStaff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Jack AmStaff   Black Jack AmStaff - Page 6 EmptyMer 24 Sep 2008 - 18:04

Ben oui Blade était en règle, sont passés où les papiers ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ACAMA-SPA43.fr/index-old.htm
Invité
Invité




Black Jack AmStaff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Jack AmStaff   Black Jack AmStaff - Page 6 EmptyMer 24 Sep 2008 - 18:05

c'est pas evident a dire par rapport a tes photos mais je dirais qu'il est sensiblement semblable a ton pepere, ubavan.
attends demain pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
ubavan
Partenaire ANM
Partenaire ANM
ubavan


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : 49
Emploi : Eleveuse de chiens d'Anges Heureux :)
Loisirs : mes amours de chiens
Date d'inscription : 02/07/2007

Black Jack AmStaff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Jack AmStaff   Black Jack AmStaff - Page 6 EmptyMer 24 Sep 2008 - 18:08

si personne pr black jack evidement je vais pas le laisser je m'arrangerais mais ce sera galere! et puis si on peut en sauver 3 d'un coup pkoi pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.of-big-idle.com/
ubavan
Partenaire ANM
Partenaire ANM
ubavan


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : 49
Emploi : Eleveuse de chiens d'Anges Heureux :)
Loisirs : mes amours de chiens
Date d'inscription : 02/07/2007

Black Jack AmStaff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Jack AmStaff   Black Jack AmStaff - Page 6 EmptyMer 24 Sep 2008 - 18:09

j'ai qu'une grosse cage pr mon gros Aya les autres c'est pour des staff normaux lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.of-big-idle.com/
steffy45330
Membre du Forum
Membre du Forum



Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : Malesherbes 45
Emploi : Vendeuse
Loisirs : PLUS BCP, et plus envie la vie est trop héphémère...
Date d'inscription : 06/09/2008

Black Jack AmStaff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Jack AmStaff   Black Jack AmStaff - Page 6 EmptyMer 24 Sep 2008 - 18:10

Blade et c est pas mechant partira pour un adoptant ou retsera.... C etait deja mon coup de coeur avt mais apres le deces de gégé, je pourrais pas trahir sa confiance ainsi.... De plus Blade est encore plus gros que Black !!mdr!! il pese plus de 35kg et il est hyper actif, il tiendra pas en cage c est sur.... La il a tout le garage et la chambre du dessus ou il dormait avec gégé (environ 60m2)
Blade n a plus de papier car la police nous assure que gégé les avaient pas lors de son accident et que sa famlle les trouve pas chez eux non plus. J y vais surement le cinq donc je fouillerais si ils m y autorisent.... Je suis deg car je veux l emmener en expo fin oct!
Revenir en haut Aller en bas
ubavan
Partenaire ANM
Partenaire ANM
ubavan


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : 49
Emploi : Eleveuse de chiens d'Anges Heureux :)
Loisirs : mes amours de chiens
Date d'inscription : 02/07/2007

Black Jack AmStaff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Jack AmStaff   Black Jack AmStaff - Page 6 EmptyMer 24 Sep 2008 - 18:28

faut savoir tu te plains, tu rajoute des factures, et quand on trouve une solution .....MIRACLE ta plus de pb !

Jessie a vu blade il est plus bas qu'attyla.

tu disais ne plus avoir de place et la MIRACLE (encore dis don !) il a pleins de place pour lui tout seul....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.of-big-idle.com/
ubavan
Partenaire ANM
Partenaire ANM
ubavan


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : 49
Emploi : Eleveuse de chiens d'Anges Heureux :)
Loisirs : mes amours de chiens
Date d'inscription : 02/07/2007

Black Jack AmStaff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Jack AmStaff   Black Jack AmStaff - Page 6 EmptyMer 24 Sep 2008 - 18:34

et puis c'est bizar jsui sur il serait castré ou non lof il t'intéresserai surement moins.....

mot de jessie : le chien ne t'appartient pas il appartient a l'asso donc ta pas grand chose a dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.of-big-idle.com/
Djena43
Vice-Présidente ANM
Vice-Présidente ANM
Djena43


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 46
Localisation : Le Puy-en-Velay Haute-Loire
Emploi : aide soignante de nuit
Loisirs : Continuer le combat pour les molosses !!!!
Date d'inscription : 10/12/2006

Black Jack AmStaff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Jack AmStaff   Black Jack AmStaff - Page 6 EmptyMer 24 Sep 2008 - 18:34

Heu je croyais queles chiens qu'on plaçait c'était pas pour faire les malins avec en expo et qu'on les plaçait stérilisé ou castré ! Don pour le moment finances en baisse mais faudra bien castré Blade !
ça me choque de t'entendre dire ça Steffy.
Revenir en haut Aller en bas
http://ACAMA-SPA43.fr/index-old.htm
Invité
Invité




Black Jack AmStaff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Jack AmStaff   Black Jack AmStaff - Page 6 EmptyMer 24 Sep 2008 - 18:42

whow, c'est l'heure des reglements???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Jack AmStaff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Jack AmStaff   Black Jack AmStaff - Page 6 EmptyMer 24 Sep 2008 - 18:46

chut
Revenir en haut Aller en bas
steffy45330
Membre du Forum
Membre du Forum



Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : Malesherbes 45
Emploi : Vendeuse
Loisirs : PLUS BCP, et plus envie la vie est trop héphémère...
Date d'inscription : 06/09/2008

Black Jack AmStaff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Jack AmStaff   Black Jack AmStaff - Page 6 EmptyMer 24 Sep 2008 - 18:51

En meme temps j ai demander a ce qu on me place duchesse qui est la depuis quattre mois.... Je fais une facture de douze euros a jess!!! mazeltof!!! et alors!! qui ramene les dons ma belle, qui a encore donner ce mois ci, qui a des factures quelle donne jamais a anm de CENT euros de croquettes par mois pratiquement depuis quattre mois car Duchesse a des soucis intestinaux qui pourrait devenir grave, les bagares entre les filles, est ce que jess a vu la queue d une facture, je gere tout les chiens sans contrat, sans aide, et la je suis saouler parce que je pensais que ca se passerais mieux et que les deux staff pourraient etre ensemble.... Bref, c est pas un post pour ca.... Aurelien a fait bcp pour nous et lui rendre la pareil serait peut etre le conserver comme fa, meme si je me doute qu'il va faire un enorme break... Comme d hab de toutes facons ca fait des histoire meme pour cent balles!! donc jessie no quiet je paierais j assume comme gégé l aurait fait ou me l aurait demander;le jour ou je me retrouve a la rue, je sais qui prendra mes chiens et les chiens que j ai en fa.

ps: En meme temps un chien en rute je suis pas sur que se soit mieux chez une eleveuse, qui peut avoir des chiennes en chasse....


et pour le reste la marmotte elle met le choco ds le papier d alu!!! je fais des expos depuis petite, c est mon kiff!! j ai des chiens lof et des pas lof alors vos histoires vous les garder, Blade doit pas etre confirmable, donc c est juste pour le fun, il a deux taches au coup, donc normalement je pense pas que ca passe! C est pas parce que on fait des expos qu on fait de la repro! sinon vous m espliquer pourquoi j ai fait de la pa au lieu de faire repro mes deux dogos lof!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET NON JE SAIS PAS A QUI APPARTIENNENT LES CHIENS VU QUE JE N AI AUCUN CONTRAT DONC AUCUNE DECLARATION POUR AUCUN!!! (humour!!!!) chat

et oui aurel c est ca ce forum.... Regarde je reviens depuis quoi????? Une semaine..... Ah c est beau les gens qui parle derriere un clavier, je signale que je n ai toujours pas été agressive ds mes propos ni insultantes ce qui n est pas le cas de tous....... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ubavan
Partenaire ANM
Partenaire ANM
ubavan


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : 49
Emploi : Eleveuse de chiens d'Anges Heureux :)
Loisirs : mes amours de chiens
Date d'inscription : 02/07/2007

Black Jack AmStaff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Jack AmStaff   Black Jack AmStaff - Page 6 EmptyMer 24 Sep 2008 - 18:59

on ta insulté ou ? tu t'es plains de lui et des autres.....alors dans ce cas si tu gere aussi bien pourquoi tu te plains ???????

Citation :
ps: En meme temps un chien en rute je suis pas sur que se soit mieux chez une eleveuse, qui peut avoir des chiennes en chasse....

je serais surement mieu le gerer que toi.....j'ai eu 5 chiennes en chaleur, j'ai 3 males (j'en avais 5 mais 2 sont morts rip a eux...) et j'ai jamais eu le soucis comme toi et jamais je me suis plains....

j'ai garder des chiens hyper actif, des chiens craintif, des chiens agressif et tous sont devenu doux et docile alors ZUT ALORS TE PLAINT PAS SI TOUT VA POUR LE MIEU !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.of-big-idle.com/
steffy45330
Membre du Forum
Membre du Forum



Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : Malesherbes 45
Emploi : Vendeuse
Loisirs : PLUS BCP, et plus envie la vie est trop héphémère...
Date d'inscription : 06/09/2008

Black Jack AmStaff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Jack AmStaff   Black Jack AmStaff - Page 6 EmptyMer 24 Sep 2008 - 19:30

EN meme temps se sera mon dernier pourrissage sur ce post juste pour reponse....Je me cite moi meme; je n ai rien cacher et pas dit que j avais pas de place....

Citation :
JE n 'ai rien pris du tout.... Duchesse est arrivée a la maison car le fils a jess c est peter le bras a la journée de sensi, et qu'ils ne pouvaient pas faire tant de route avec ma chienne la sienne et les deux chiots.... Qd a Blade c est helas le concouurs de circonstance (deces de gégé qui a poser le soucis de savoir ou mettre le pepere) j'ai pas ^pu dire non a sa famille qui etait deja ds la souffrance.... De plus le pb c est meme pas la place car Blade devrait etre avec Sai mais il est "en rute" et me la demonte, hurle, et doit etre separer constamment.... Je pense qu il vas aller faire une tite piqure chez le veto, car je sature.....
Revenir en haut Aller en bas
Atylla
Présidente ANM
Présidente ANM
Atylla


Féminin
Nombre de messages : 4509
Age : 45
Localisation : Normandie (76)
Emploi : Gérante Atylla Services et Présidente ANM
Loisirs : animaux, nature, jardinage, sport, musique,lecture
Date d'inscription : 25/11/2006

Black Jack AmStaff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Jack AmStaff   Black Jack AmStaff - Page 6 EmptyMer 24 Sep 2008 - 19:33

bon on se calme je peux pas manger tranquillement avec mes enfants et c'est le bordel


1/ aurélien va envoyer des photos à Ubavan comme ça elle verra son gabarit
2/ Blade : concernant la facture je rembourserais de ma poche, j'aurais seulement aimé qu'on me prévienne avant de prendre l'initiative
3/ Pour les papiers de Blade, on avait tout les originaux, je pense que ça doit être chez les parents de Géraldine, normal que je m'inquiète pour les papiers
4/ concernant Duchesse je diffuse un max aussi je peux pas être partout la l'urgence c'était Black jack car Aurélien franchement il l'a depuis 8 mois et honnêtement je le comprends
5/ de toute manière Blade sera stérilisé
6/ il me faut des photos récente de Duchesses
7/ je suis souvent disponible au téléphone donc quand y a conflit ou embrouille contacter moi j'ai jamais manger personne


MON MESSAGE A ÉTÉ CLAIR PLUS DE CONFLIT LA IL EST QUESTION DE BLACKJACK ET SI PAR LA MÊME OCCASSION ON PEUT SAUVER 2 AUTRES CHIENS ET LIBÉRÉ STEFFY JE VOIS PAS OU EST LE PROBLÈME
Revenir en haut Aller en bas
http://associationaidonsnosmolosses.kazeo.com/
Invité
Invité




Black Jack AmStaff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Jack AmStaff   Black Jack AmStaff - Page 6 EmptyMer 24 Sep 2008 - 22:53

ubavan a écrit:
y'aura surement du changement, car si Black jack est aussi balaise qu'on me dit je pourrais pas le prendre car je ne serais pas ou le mettre (mes chiens sont en parc a chiot ou cage (ils peuvent se tourné, se mettre debout) mais pour lui ce sera trop petit !!

on voit avec Jessie si qqun d'autre peut le prendre elle demande a qqun la. et moi je vais prendre blade et lady si c'est possible comme ca tu sera plus embeter steffy.



je vois mal mettre black en cage ou en parc a chiot je l'ai sauvé avec aurelien car il vivait enfermé dans un cagibi. black devenait fou et je pense que aurelien peut confirmé comment le loulou etait a sa recuperation.

black est un chien super actif donc l'enfermé c'est de la folie.

lors de sa castration il pese 33 kg et il doit etre hors standart j'en suis quasi sur.
Revenir en haut Aller en bas
ubavan
Partenaire ANM
Partenaire ANM
ubavan


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : 49
Emploi : Eleveuse de chiens d'Anges Heureux :)
Loisirs : mes amours de chiens
Date d'inscription : 02/07/2007

Black Jack AmStaff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Jack AmStaff   Black Jack AmStaff - Page 6 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 6:32

si pour toi c'est pareil enfermé dans un cagibi et en cage..... tout mes chiens sont fous et malheureux lol! ok et bien débrouiller vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.of-big-idle.com/
Invité
Invité




Black Jack AmStaff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Jack AmStaff   Black Jack AmStaff - Page 6 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 12:16

Je tiens a remercier toutes les personnes qui nous ont permis de progresser, grace a vos conflits a 2 balles!!!!!
Donc maintenant qu'est ce qu'on fait de black, car pour le moment, retour a la case depart, alors qu'il y a une semaine nous avions un adoptant potentiel et non pas FA.
Tous vos conflits ont vachement aidé le pépére a trouver une famille, je ne m'attendais pas a de tels problemes avec une telle association.
encore merci!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atylla
Présidente ANM
Présidente ANM
Atylla


Féminin
Nombre de messages : 4509
Age : 45
Localisation : Normandie (76)
Emploi : Gérante Atylla Services et Présidente ANM
Loisirs : animaux, nature, jardinage, sport, musique,lecture
Date d'inscription : 25/11/2006

Black Jack AmStaff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Jack AmStaff   Black Jack AmStaff - Page 6 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 12:29

envois les photos et vidéo à Ubavan c'est pas le litige de certain qui font nous faire chier
Revenir en haut Aller en bas
http://associationaidonsnosmolosses.kazeo.com/
ubavan
Partenaire ANM
Partenaire ANM
ubavan


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : 49
Emploi : Eleveuse de chiens d'Anges Heureux :)
Loisirs : mes amours de chiens
Date d'inscription : 02/07/2007

Black Jack AmStaff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Jack AmStaff   Black Jack AmStaff - Page 6 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 14:37

sur photos et video (merci aurelien) je peux pas me rendre compte de sa taille. de toute façon apparement il ne serait pas bien chez moi, Aurelien le connait mieu que moi et s'il dit qu'il ne supportera pas la cage alors je veux bien le croire....et puis j'ai pas de cage a sa taille de tte façon.

je fais tourner pr black jack a un ami sur paris il aura peut etre un adoptant potentiel je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.of-big-idle.com/
Contenu sponsorisé





Black Jack AmStaff - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Jack AmStaff   Black Jack AmStaff - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Jack AmStaff
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bretzelle amstaff 17 mois
» bonjour a tous de christel et jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association ANM  :: Ils reposent en paix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser