Bonjour à tous !
Déjà merci de m'avoir acceptée sur ce forum afin de pouvoir aider au mieux les molosses à s'en sortir face à ces déferlantes des médias qui ne cessent de pourrir l'image de nos 4 pattes.
Donc, moi c'est Julie, 23 ans, étudiante en communication publicitaire, et bientôt future éleveuse de dogues argentins avec mon ami.
Nous avons 2 petites femelles (Bandida Chica l'Ombre Blanche, 8 mois, et California Dream de la Blanche Espérance, 3 mois), et avons eu un beau mâlou perdu trop tôt, Awak.
Je souhaitais au départ créer ma propre association pour défendre nos molosses et faire des actions de sensibilisation auprès du grand public. Je me suis apperçue qu'il y avait déjà des asso qui voulaient faire le même genre, donc autant rassembler nos forces plutôt que de créer 36000 asso qui ont le même but commun !
Je peux vous aider sur divers plans : création de plaquettes, carte de visite, tracts, site internet, organisation d'évènements, ...
Faisant régulièrement des expo canines, je pourrais oragniser des stands, distribuer des tracts, questionnaires, ...
Au plaisir de vous lire et de vous aider !
Julie