Association ANM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association ANM

Protection et Sensibilisation des chiens de catégories et de types molossoïdes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour ou Bonsoir :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
E'Claire
Membre du Forum
Membre du Forum
E'Claire


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Coach canin
Loisirs : Mes chiens, écrire des scénario
Date d'inscription : 15/12/2015

Bonjour ou Bonsoir :D Empty
MessageSujet: Bonjour ou Bonsoir :D   Bonjour ou Bonsoir :D EmptySam 19 Déc 2015 - 22:29

Hello!

Ah, il est toujours compliqué de faire ce genre de présentation, on ne sait jamais ce qu'il est intéressant de dire sur soi ou pas ^_^

Bien, alors j'ai 30 ans, je suis mariée et j'ai deux chiens : une chienne de 8 ans et un chien d'à peine 2 ans, tous deux adoptés via l'association Les Toutous de la 2ème Chance; pour laquelle nous avons été quelques fois famille d'accueil.
C'est suite à ces expériences et à celles que j'ai eu presque toute ma vie auprès des chiens et du manque de connaissances des gens autour de moi, que j'ai réalisé l'envie et le souhait de me diriger vers l'éducation canine et les autres métiers du chien.

Et suite à un stage récent en toilettage, pour lequel je me forme à distance, c'est peut-être une voie que je vais envisager également...

J'ai un projet de créer un centre canin qui propose un service de pension, de l'éducation et du toilettage. Je songe aussi y intégrer un chenil et quelques boxes de fourrière...
Bref un gros truc, qui n'est pas encore là, mais c'est le projet de ma vie :D

Hum, oui, je suis soignée pour des troubles anxio-dépressifs depuis le lycée, alors d'avoir enfin trouvé de quoi motiver ma vie, ça n'a pas de prix  flower

Que vous dire d'autre?
Mon autre passion sont les livres et les BD  sunny

Voilà, je n'ai pas d'autre idée. Si vous avez d'autres besoins ou envies d'information, n'hésitez pas à me demander   pirat

Au plaisir!!   Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eclaireleschiens.wix.com/coachcanin
sissi
Bénévole ANM
Bénévole ANM
sissi


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : ales 30
Emploi : maman au foyer
Loisirs : cuisine mes chiens
Date d'inscription : 04/10/2013

Bonjour ou Bonsoir :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir :D   Bonjour ou Bonsoir :D EmptyJeu 21 Jan 2016 - 21:36

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ou Bonsoir :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir!!!!
» bonsoir
» bonsoir
» bonsoir
» bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association ANM  :: PRÉSENTATION DES MEMBRES :: Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser