Bonjour à tout le monde

Date d'inscription : 10/03/2013

MessageSujet: Bonjour à tout le monde   Jeu 14 Mar 2013 - 20:53

Bonjour,
Je suis Elena de l'élevage de la Terre des Titans en Rhônes-Alpes.Je suis éleveuse de Dogues Argentins et je procède à environ 2 portées par année. Depuis 5 ans, il arrive presque à chaque portée de 10 chiots environ, qu'un client abandonne son chien après 12 mois environ et nous avons pu les reprendre et les replacer nous-même. Cependant il est parfois difficile de replacer dans de bonnes condtions un dogo, surtout quand c'est un mâle.
Nous avons récupéré à la SPA dernirèrement un mâle de 12 mois de notre dernière portée qui a été non seulement pas payé, mais abandonné, par la propriétaire, sans qu'elle nous avertisse malgré que nous exigeons dans notre contrat que nos clients appellent quand ils veulent se séparer de leur Dogo. malgré que nous n'avons plus de place pour prendre d'autres chiens, il est important pour nous de s'occuper de notre production.
J'au besoin de votre aide, en toute franchise pour avoir des idées pour pouvoir replacer ce gentil mâle dans de bonnes conditions et aussi participer à votre forum. A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur http://terredestitans.chiens-de-france.com

Bonjour à tout le monde
» Bien le bonjour à tout le monde !
» Un grand bonjour à tout le monde !!
» Bonjour tout le monde !!
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde