Association ANM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association ANM

Protection et Sensibilisation des chiens de catégories et de types molossoïdes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Salut à toi....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aponi
Membre du Forum
Membre du Forum



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : Drôme
Emploi : Naturaliste Jardinière
Loisirs : musique, cirque, théâtre, randonnée, voyages
Date d'inscription : 22/06/2012

Salut à toi.... Empty
MessageSujet: Salut à toi....   Salut à toi.... EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:25

Salut à toutes et à tous, Smile

Je suis nouvelle sur le forum et... voi-ci ve-nu le temps... des pré-sen-tations...

Trève de.......... pour me présenter un peu mieux je peux vous dire :
que je milite avec différentes associations de protection (« Agir pour les animaux », « Respectons », « Amnesty animal », « One voice », « LPO » etc), que j'ai grandie avec tant d'animaux qui étaient mes plus proches confidents et compagnons de jeux, que ma vocation de « soigneuse animalière » et naturaliste est une transmission qui me vient des « femmes » de ma vie (ma grand-mère, ma mère, ma tante), que je croise très souvent le chemin d'animaux qui souhaitent faire appel à mon aide, que j'ai déjà été plusieurs fois FA pour divers animaux (chiens, chats, chèvre, lapin...), que j'ai un gros « faible » pour « les loulous à grandes canines et taille XXL » cyclops et que je continuerais à sensibiliser les humains -et surtout les enfants- au respect du vivant, à la beauté et à la joie de partager notre chère planète avec nos compagnons animaux.
sunny
Je réside dans la Drôme, et je suis l'heureuse jeune maman d'une petite fille merveilleuse de 8 mois qui est déjà bien connectée au peuple animal. J'ai la joie d'avoir partager 12 ans de bonheur avec Le chien de ma vie, Outlaw le Boîteux, un croisé Rott/Berger espagnol que j'ai adopté après maltraitance et abandon, un gros doudou d'amour qui nous a quittés juste avant ma grossesse, qui nous a tant appris sur l'humanité et qui nous manque tellement... Rolling Eyes Reste Omani le chat, son super pote, qui est heureusement encore et toujours avec nous, et PinPin, le lapin rescapé, chez nous en FA depuis ...4 ans! Autant dire qu'il fait maintenant partie de la famille.
Et il y a tous les autres qui sont passés chez nous et nous ont un peu plus remplis d'amour!!! Idea
Vous dire aussi que suis en pleine création d'une association « La Graine Vagabonde » dont l'objet est l'éducation à l'environnement, la protection des espèces et des espaces naturels, la zoothérapie, les jardins en agro écologie...et j'espère à terme développer un jour, « un centre de soins pour la faune sauvage » et « pour tous les rescapés animaliers issus de divers horizons ».
Une sorte de sanctuaire où l'on pourrait vivre en paix et apprendre à devenir « plus sensible », « plus humain », toutes espèces confondues...
cheers
Dans mon chemin de vie, il y a aussi, du chant, de la musique, du cirque (sans animaux!), du théâtre de rue, de l'engagement militant « pour toutes les causes un peu perdues »...qui ne le sont pas en réalité, du rire, des enfants et...des animaux!!!
Je viens à vous par le biais de ce forum, pour m'aider à secourir je l'espère un « couple de chiens » en sursis, pour lesquels je lance un S.O.S! (visiblement 2 croisés Staff non identifiés et en grosse galère!!)
Je suis heureuse de vous avoir rejoins et nous souhaite plein de contacts constructifs et d'entraide amicale et animale. bom

À très bientôt et merci d'avance pour votre soutien futur... rendeer

Revenir en haut Aller en bas
Atylla
Présidente ANM
Présidente ANM
Atylla


Féminin
Nombre de messages : 4509
Age : 45
Localisation : Normandie (76)
Emploi : Gérante Atylla Services et Présidente ANM
Loisirs : animaux, nature, jardinage, sport, musique,lecture
Date d'inscription : 25/11/2006

Salut à toi.... Empty
MessageSujet: Re: Salut à toi....   Salut à toi.... EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:21

Bienvenue et ravie d’avoir une passionnée comme toi
Revenir en haut Aller en bas
http://associationaidonsnosmolosses.kazeo.com/
 
Salut à toi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut!
» Salut
» salut
» salut
» salut !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association ANM  :: PRÉSENTATION DES MEMBRES :: Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser