Ma Présentation

Anna

MessageSujet: Ma Présentation    Dim 30 Jan 2011 - 15:45

Salut à tous et toutes

Alors voila moi c'est Anna j'ai 25 ans je vis sur Meyreuil ( 13 ) et je suis Auxiliaire de vie.

Mes passions avant tout c'est les American staffordshire terrier j'adore ces toutous mais à cause de gens très c.. cette race correspond à chien de cité, chien dangereux, chien de combat.....

Bref ça me dégoute lol

Moi j'ai une chienne American staffordshiredepuis peu ( avant j'avait un male mais j'ai du le faire piqué à contre contre il avait 10, et souffrait du cancer au niveau des reins, il ne marcher plus et se fesait dessu ... pendant deux moi je l'ai aider comme j'ai pu puis en regardant son regard triste et vide j'ai préféré arrété de le faire souffrir... dure choix et grosse tristesse mais bon je garde que de bon souvenir de mon toutou )

Depuis une semaine j'ai une femelle staff que j'ai trouvé sur la route du coup je l'ai récuppéré vu l'état il valait mieux
toute maigre, sale , et des bobo de partout.

Du coup direction gendarmerie qui m'on dit d'aller à la police municipal de la j'ai eu une semaine pour voir comment ce comporté ma chienne et jusqu'a présent c'est que du bonheur

Je l'ai emmener au vét biensur elle n'était ni tatoué ni pucé pfff

Maintenant je dois attendre encore un peu ( une semaine de + pour la faire pucé stérilisé et tatoué ) mon véto a dit quelle avait été battu la pauvre pourtant c'est un amour de chien, elle vit chez moi avec mon deuxiéme chien un carlin croisé bouledog francais, et mon chat un matou tout roux, nous vivons à la campagne et tout se passe a merveille.

Bisou a tous

MessageSujet: Re: Ma Présentation    Dim 30 Jan 2011 - 16:05

bienvenue parmi nous sur le forum .
merci mille fois pour ce que vous avez fait pour cette chienne elle vous rendra heureuse et vous protègera.

avez vous une photos de cette belle fifi ?
Betty67

Localisation : La Broque Bas-Rhin
Emploi : sans emploi
Loisirs : La PA
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Re: Ma Présentation    Mar 1 Fév 2011 - 16:57

Bienvenue parmi nous. Super ce que tu as fait pour cette louloute. C'est le genre d'histoire qui me dégoutte, heureusement que tu l'a trouvé.

MessageSujet: Re: Ma Présentation

Ma Présentation
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso