Association ANM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association ANM

Protection et Sensibilisation des chiens de catégories et de types molossoïdes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 coucou d'une FA dans le 62

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou d'une FA dans le 62 Empty
MessageSujet: coucou d'une FA dans le 62   coucou d'une FA dans le 62 EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:49

Coucou le forum


Suis maman d'une petite puce de 4a,veget,freegan,bio,écolo (autant que je peux)aimant chiner fouiner,adorant randonnées,Mère Naturej'accorde également bcp d'importance au mot,au sens au terme AMOUR

Nous vivons ttes les 2,une vie simple zen nous avons perdues notre poilu 1 chow-chow de 12a suite d'1 longue maladie il y a 8m

et apres dur dur pour moi de reprendre un compagnon,mais par contre j'ai toujours envie de donner de l'amour des papouilles avoir pres de moi un poilus

je suis donc devenue FA,une vrai passion,les accueillir a la maison,les cajoler,les sociabiliser pour certains leur redonner confiance en l'homme pour d'autres
Difficile pour la plupart mais avec de l'amour de la comprehension envers eux,de la patience et du temps,on arrive souvent a des "rèsultats" incryable qui font avoir cette petite boule au ventre et le coeur tt chaud

Mon dernier pensionnaire est reste 2mois a la maison il a rejoint sa famille et laisse un gros vide,un super nourson st bernard de 2a et demi,Beethoven,un vrai calinours,il a rejoint sa famille le 30/12 autant dire ke la st sylvestre


Mais il est heureux c'est 1 chouette famille zen avec enfants un immmense jardin,plutot terrain parc même,lol, et surtout 1 copine pour faire joujou

Je ne travaille plus donc dispo a 100% pour mes ptits pensionnaires,je suis a 5min a pied de la plage et 3min d'un parc et de grands espaces verts tranquilles

AU PLAISIR DE VOUS LIRE JE VOUS ENVOIE DES BIZOO LUMINEUx
Revenir en haut Aller en bas
Djena43
Vice-Présidente ANM
Vice-Présidente ANM
Djena43


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 46
Localisation : Le Puy-en-Velay Haute-Loire
Emploi : aide soignante de nuit
Loisirs : Continuer le combat pour les molosses !!!!
Date d'inscription : 10/12/2006

coucou d'une FA dans le 62 Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une FA dans le 62   coucou d'une FA dans le 62 EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:08

Bienvenue parmi nous !!!
fais nous signe si un jour t'as envie de faire FA pour un molosse en danger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ACAMA-SPA43.fr/index-old.htm
Betty67
Membre du Forum
Membre du Forum
Betty67


Féminin
Nombre de messages : 5318
Age : 39
Localisation : La Broque Bas-Rhin
Emploi : sans emploi
Loisirs : La PA
Date d'inscription : 26/10/2007

coucou d'une FA dans le 62 Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une FA dans le 62   coucou d'une FA dans le 62 EmptyMar 18 Jan 2011 - 12:16

Bonjour et bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou d'une FA dans le 62 Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une FA dans le 62   coucou d'une FA dans le 62 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:47

Merci pour votreaccueil

pas de soucis,c'est pas l'envie qui me manque,je viens d'avoir un gros pataud st bernard pendant 2 mois,un amour

c'est ke en ce moment je pe prendre que des minous,donc oui des ke je suis dispo toutou,je post un tit message

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou d'une FA dans le 62 Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une FA dans le 62   coucou d'une FA dans le 62 EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:25

Bonjour et bienvenue!

Merci pour ce que tu fais, car ce n'est pas toujours simple d'etre Fa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou d'une FA dans le 62 Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une FA dans le 62   coucou d'une FA dans le 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou d'une FA dans le 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans le 67
» Ajout de Aidons nos molosse dans 1001forums
» Moi bubulle
» bonjour
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association ANM  :: PRÉSENTATION DES MEMBRES :: Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser