Sal0utation

MessageSujet: Sal0utation   Mar 31 Aoû 2010 - 11:03

Moi c'est Farfa--v3rte, 18 ans, habite dans les vosges. J'ai une staff (Eyka) et mon homme a deux dogues argentin (Asko et Elphy). Passionée par les animaux. Consacre le plus possible de temps à mes chiens.

Voilà ! A plus tard, Ciao

MessageSujet: Re: Sal0utation   Lun 15 Nov 2010 - 11:11

Bonjour à tous, ne sachant pas où poster je poste sur ma presentation !

Alors je m'étais inscrite pour donner des nouvelles d'Asko car il a été dans votre association et on m'a dit que ça serait bien que je donne de ses nouvelles car nous sommes son nouveau propriétaire depuis mai (et le dernier !). Donc voilà il va très bien actuellement il veut toujours des calins et s'entends bien avec les deux femelles. Si des personnes veulent d'autres news qu'il me fassent signe. Merci.
Djena43

Localisation : Le Puy-en-Velay Haute-Loire
Emploi : aide soignante de nuit
Loisirs : Continuer le combat pour les molosses !!!!
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Sal0utation   Ven 19 Nov 2010 - 20:31

Merci pour ces nouvelles !
En effet on attendait impatiemment de ses nouvelles.
Maintenant il serait bien que par mp vous envoyez vos coordonnées à la présidente (Atylla) pour que l'on corrige dans notre registre des sorties, il doit impérativement être à jour vous comprenez.

Sinon des photos seraient les bienvenues et pourriez vous aussi expliquer comment vous avez eu Asko ? Le pourquoi de la séparation des adoptants d'origine.

On espère vraiment qu'il ne rechangera pas de maître !!!!!!! Au cas où vous devez nous en tenir informé quand à celle qui vous l'a donné, je vais m'en charger personnellement car dans le contrat d'adoption qu'elle a signé il est bien stipulé que l'on doit savoir où passe le chien.

En tout cas merci de l'avoir recueilli... Caresse à lui et aux 2 autres bien sûr
Voir le profil de l'utilisateur http://ACAMA-SPA43.fr/index-old.htm
Betty67

Localisation : La Broque Bas-Rhin
Emploi : sans emploi
Loisirs : La PA
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Re: Sal0utation   Ven 19 Nov 2010 - 22:18

Bonsoir, bienvenue parmi nous. Ravie d'avoir des news du loulou, ça fait plaisir. Je suis à schirmeck pas loin de ST Dié, si jamais y a besoin de quoi que ce soit, je pourrai essayer de me déplacer pour vous voir, et si un jour y a un souci avec Asko, je serai à proximité, mais j'espère que ce ne sera pas le cas Smile .

MessageSujet: Re: Sal0utation

Sal0utation