Association ANM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association ANM

Protection et Sensibilisation des chiens de catégories et de types molossoïdes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 presentation altai et sa petite famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation altai et sa petite famille Empty
MessageSujet: presentation altai et sa petite famille   presentation altai et sa petite famille EmptyLun 4 Jan 2010 - 5:44

bjr et tres bonne annee a tous ainssi qu a vos loulou j ai adopter sur se site il y a trois ans deja altai amstaff super geniale adoption que je ne regretterai jamais car altai s est carrement integrer a notre famille , j ai deux fille nous vivons a la campagne et NOUS ADORONS NOTRE LOULOU
je me suis reinscrite sur le site car je n ai pas tout compris a la nouvelle loi sur les loulou et je m inquiete car mon entourage me parle pas en bien de cet loi voila encors une fois bonne annee delphine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation altai et sa petite famille Empty
MessageSujet: Re: presentation altai et sa petite famille   presentation altai et sa petite famille EmptyLun 4 Jan 2010 - 10:54

bienvenue ,
sur le forum ici tout es expliquer et la presidente pourris vous expliquer tout ca clairement
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation altai et sa petite famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite presentation de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association ANM  :: PRÉSENTATION DES MEMBRES :: Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser