Bonjour!

MessageSujet: Bonjour!   Dim 9 Aoû 2009 - 12:59

Bonjour à tous, moi c'est jajam, amie des bêtes de toutes sortes!

je vous avoue, je n'ai pas de molosse à la maison.. enfin, pas encore! dans 40m² avec un ratou, nous serions très serrés! vivement la maison avec un grand jardin!

je vous écris surtout car nous avons un problème avec un voisin de notre immeuble qui est toxicomane et qui "s'amuse" à se défouler sur son chien, un dogue argentin de 8 ans. Nous avons déjà prévenu la SPA, porter plainte, prévenu les services sanitaires (oui, c'est une puanteur ce mec!!!), mais rien y fait! grrr

ça faisait 2 mois que je ne les avais pas vus ni entendus, mais hier je les ai croisés... le chien est rachitique, il s'est pris 2 coups de pieds dans le ventre pour aucune raison valable!!!!!!!!

Voilà ma question : auriez-vous des combines pour lui faire retirer son chien??? la SPA nous dit qu'ils n'ont pas de place, et qu'il faudrait qu'on le garde chez nous (je le mets où????), la police ne peut prendre que les dépôts de plainte, et ils connaissent le cas, alors ils ne bougent même plus quand on les appelle! la mairie a donné un avertissement quand elle est venue, et point-barre, depuis plus de nouvelles (je les appelle demain dès 9h!!). je compte appeler les vétos du coin , au cas où ils aient des idées.. là franchement, je ne sais plus quoi faire pour sauver cette pauvre bête!

aidez-le svp! dites-moi ce que je peux faire

merci d'avance hein1

MessageSujet: Re: Bonjour!   Dim 9 Aoû 2009 - 15:27

parmis nous ,

MessageSujet: Re: Bonjour!   Ven 21 Aoû 2009 - 8:21

bonjour ,
vous demander de l'aide
catherine
Tekken

Masculin
Localisation : Chinon (37)
Loisirs : football / informatique / promener tekken
Date d'inscription : 27/11/2006

MessageSujet: Re: Bonjour!   Ven 4 Sep 2009 - 11:39

bienvenue parmibienvenue parmibienvenue parmi
Voir le profil de l'utilisateur http://tekken270.skyblog.com/

MessageSujet: Re: Bonjour!

Bonjour!
» [Présentation] le bonjour de l'océan Indien
» bonjour je suis nouveau aider moi
» Bonjour à tous et à toutes
» Bonjour. Que voulez-vous que je mette, comme titre ?
» Bonjour