Association ANM

Protection et Sensibilisation des chiens de catégories et de types molossoïdes

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour de Mamounette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour de Mamounette   Ven 24 Avr 2009 - 12:03

au détour de mes pérégrinations sur le net, je suis tombé sur un site s'occupant en priorité des animaux Roumains, mais c'est surtout une photo d'un chien Serbe qui m'a attiré, un petit chiot Némo à la patte amputé, de ce jour là je n'ai pû l'oublier et je suis rentrée en contact avec la Présidente pour prendre le beau Némo en famille d'accueil.

En attendant qu'il arrive j'ai découvert les atrocités qui ce passent en Roumanie, Serbie et Moldavie, les animaux sont cruellement torturés tout les jours, considérés comme des choses nuisibles et surtout sans âmes.

Les tortures sont raffinés et cruelles, clous le long de la colonne vertébrale, collier cloué sur le cou, clou enfoncé dans le crâne, chiots enterrés la tête dehors pour jouer aux quilles, jetés dans une fosse et recouvert d'acide, attaché à une corde et fracassé au sol, étranglés, yeux arrachés, écrasés, mangés, empoisonnés avec des morceaux de verres, la tête fracassée par des coups de gourdins ............. la liste est trop longue et surtout trop écoeurante.

j'ai pris Tilga en famille d'accueil car très malade (j'avais eue l'assurance que mon beau Némo viendrait quand même en France) la petite est arrivée mourrante et maintenant au bout d'un an, elle est magnifique et tellement gentille

mais mon coeur n'a jamais pû oublier ce que j'ai appris et j'ai commencé mon combat, faire connaître ces tortures et venir en aide à ces pauvres loulous.

j'ai fais la connaissance d'Irina une jeune Roumaine, qui chaque jour essaie de sauver des chiens de Bucarest, et j'ai décidé de lui venir en aide.

Ne dépendant d'aucune association mais ayant fait de nombreuses connaissances, j'ai été mise en contact avec Madame Nicole Petiau qui elle aussi a été sensible aux souffrances des chiens Moldaves et Roumains et a décidé de m'ouvrir une branche Roumaine au sein de son association Alerte Sos

A aujourd'hui, 12 chiens Roumains ont été adoptés en France, 4 arrivent le 23 avril dont Boris que généreusement Béatrice prend en charge, le mois prochain la petite Maxima doit arriver également

En ce moment avec l'aide d'Alerte Sos, nous essayons de sauver les 75 chiens Moldaves du refuge de Tina qui a reçu un jugement et doit fermer ces portes.

Une énorme machine c'est mise en route, Tina se démène pour sauver ces protégés, Alerte Sos soutient son action et participe activement à ce sauvetage, Irina supervise la réception des chiens en Roumanie, une généreuse donatrice nous apporte une aide inestimable afin de sauver la vie de ces 75 chiens, malheureusement la révolution actuelle en Moldavie fait que les frontières sont fermés et les 10 premiers chiens qui étaient attendus en Roumanie avant d' être transférer en France sont toujours au refuge.

il faut savoir que les villageois de Beltsy ont été incités à tuer les chiens, 30 chats ont été tués, écrasés ou ce sont enfuis, 20 chiens ont disparus, certains vendus pour être mangés, les chiots en premier et les plus gras ensuite. Tiwane a reçu une balle dans la tête sont pauvre corps supplicié a été exposé pendant 2 jours.

Vous me direz qu'il y a des chiens en France qui souffrent également et je suis entièrement d'accord avec vous, j'ai créé mon forum l'Arche d'Eternité en mémoire d'un chienne Moldave (pleine) enfourchée et jetée encore vivante dans une brouette, Tina a essayé de la sauver mais elle est décédée chez le vétérinaire.

Mon forum existe pour faire connaître les atrocités dans tout les pays, pour aider toutes les associations, les refuges, les indépendants, les bénévoles, en mémoire de tout ces malheureux morts de la bêtise humaine et je remercie toutes les personnes qui me font confiance et qui m'aide dans mon combat.

Nous sommes tous là pour les animaux car ils n'ont pas de frontières, pour eux pas de politique, pas de races, eux ne savent que nous donner leur amour sincère et indéfectible

http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Atylla
Présidente ANM
Présidente ANM

Féminin
Emploi : Gérante Atylla Services et Présidente ANM
Loisirs : animaux, nature, jardinage, sport, musique,lecture

MessageSujet: Re: Bonjour de Mamounette   Ven 24 Avr 2009 - 13:18

coucou merci de toutes les info concernant ton combat bienvenue parmis nous

je t'ouvre les accès

au fait tu pourrais te présenter : ton prénom , ville ou tu habite tes animaux.... afin quon te connaisse davantage

Merci d'avance n'hésite pas à poster des photos aussi

courage dans ton combat comme on dit lunion fait la force !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour de Mamounette   Ven 24 Avr 2009 - 15:07

alors je m'appelle dominique à noisy le grand

Tilga une roumaine croisée berger suisse blanc et chipie épagneul tibétain retrouvée dans la rue
manu25
Membre du Forum
Membre du Forum

Féminin
Emploi : maman
Loisirs : mes enfants et mes chiens

MessageSujet: Re: Bonjour de Mamounette   Ven 24 Avr 2009 - 15:18

bienvenue parmi
Nino
Membre du Forum
Membre du Forum

Féminin
Emploi : mère au foyer

MessageSujet: Re: Bonjour de Mamounette   Sam 25 Avr 2009 - 12:56

bienvenue
Tekken
Membre du Forum
Membre du Forum

Masculin
Loisirs : football / informatique / promener tekken

MessageSujet: Re: Bonjour de Mamounette   Lun 27 Avr 2009 - 9:43

bienvenue parmibienvenue parmibienvenue parmi
Voir le profil de l'utilisateur http://tekken270.skyblog.com/
Klochet
Membre du Forum
Membre du Forum

Féminin
Emploi : animalière canin/félin
Loisirs : Mes chiens et la PA

MessageSujet: Re: Bonjour de Mamounette   Dim 3 Mai 2009 - 10:56

bienvenue bienvenue
scorpion13
Partenaire ANM
Partenaire ANM

Féminin
Emploi : éducateur canin
Loisirs : mes louloussssssss

MessageSujet: Re: Bonjour de Mamounette   Lun 4 Mai 2009 - 7:59

bienvenue bienvenue parmi

PAT tu resteras à jamais dans mon coeur, régales toi avec Mike là-haut...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour de Mamounette   

Bonjour de Mamounette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1