Association ANM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association ANM

Protection et Sensibilisation des chiens de catégories et de types molossoïdes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 kaly

Aller en bas 
+2
Tekken
Klochet
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




kaly Empty
MessageSujet: kaly   kaly EmptyVen 14 Nov 2008 - 17:56

bonsoir à tous,

je m'excuse par avance d'avoir tant tardé à faire ma présentation ...

J'ai connu votre forum par quelques amis propriétaire de Rott, étant dans l'obligation de me séparer de la mienne, et ne trouvant personne, vous étiez mon dernier espoir ... oui mais voilà, je me suis rendu compte en parcourant vos pages qu'il y avait bien plus urgent à s'occuper, et que vous avez déjà suffisamment de mal à sauver ces pauvres toutous.

J'étais (dur d'en parler à l'imparfait) donc l'heureuse maitresse d'une rott de 3 ans et demi, Airone, qui était une chienne adorable, et qui n'a commit comme crime que celui d'être un rott aimant les chats et ayant pris la mauvaise habitude d'aller jouer avec eux dans le champs devant chez moi ... elle n'embêtait personne petite mère ... personne sauf mon ****** de voisin qui fait une phobie des "tueurs d'enfants" comme il les appelle ... donc de plaintes en plaintes, que dis je , du harcèlement, le maire et les gendarmes m'ont mis au pied du mur en ne me donnant comme seul choix que de la donner ou bien ils viendraient la chercher et .... vous connaissez la suite ...

C'est donc avec une enclume au fond du coeur que je me suis résolue à la donner, préférant la savoir heureuse et l'abri loin de moi ...

Voilà donc ma petite histoire, que me fait d'autant plus préférer les chiens aux hommes ....

On les qualifie de "tueurs d'enfants" et les condamnons sans pitié ... et l'humain, il en a tué combien des enfants ?... mais lui, il a le droit de vivre ...

Voilà, désolée d'avoir surement plombé l'ambiance, mais ce genre de chose doit se savoir, bien que vous ètes certainement mieux placer que moi pour le savoir ...

Merci en tout cas à vous tous qui vous battez chaque jour pour sauver un maximum d'entre eux.


Dernière édition par kaly le Ven 21 Nov 2008 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klochet
Membre du Forum
Membre du Forum
Klochet


Féminin
Nombre de messages : 1740
Age : 38
Localisation : Morbihan (BRETAGNE)
Emploi : animalière canin/félin
Loisirs : Mes chiens et la PA
Date d'inscription : 19/10/2007

kaly Empty
MessageSujet: Re: kaly   kaly EmptySam 15 Nov 2008 - 12:22

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tekken
Membre du Forum
Membre du Forum
Tekken


Masculin
Nombre de messages : 3215
Age : 45
Localisation : Chinon (37)
Loisirs : football / informatique / promener tekken
Date d'inscription : 27/11/2006

kaly Empty
MessageSujet: Re: kaly   kaly EmptySam 15 Nov 2008 - 15:39

bienvenue parmis nous karine

c'est un peu navrant ce qui t'arrive avec ta chienne que de devoir t'en separer, mais si c'est la seule solution plutot qu'elle finisse enmener par les forces de police !!!!


p.s : j'ai entendu dire que tu avais enfin trouvé un propriétaire pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://tekken270.skyblog.com/
Invité
Invité




kaly Empty
MessageSujet: Re: kaly   kaly EmptyDim 16 Nov 2008 - 0:04

merci tekken, oui en effet, j'ai trouvé à la placer chez une jeune aide soignante de limoges, j'en ai eut des nouvelles ce soir justement, elle va très bien, tout se passe parfaitement. Je suis en effet soulagée qu'elle soit à l'abri, mais bon ça n'atténue pas la douleur de devoir s'en séparer ...


Dernière édition par kaly le Ven 21 Nov 2008 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kaly Empty
MessageSujet: Re: kaly   kaly EmptyDim 16 Nov 2008 - 8:38

bienvenue parmi nous


quel dommage de devoir se separer de sa chienne

mais je comprends pas si elle na rien fait pourquoi cette reaction des forces de l ordre?????

moi aussi dans un autre village j ai eu ce probleme, et mon rot lui naimait pas les chiens, le voisin aussi ma envoyé les flics a la maison..... et il ont trouver.... un amour de nounours.... ils m ont dis.... quand votre voisin vous provoque telephonez nous mais ne lui repondez pas...
j ai eu plus de chance que toi...

bon courage cest pas facile;
mais si elle est en bonnes mains cest le pricipal
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kaly Empty
MessageSujet: Re: kaly   kaly EmptyLun 17 Nov 2008 - 12:08

ben, elle a rien fait de mal en soit non, mais bon étant donné qu'elle est sortie de mon jardin, c'est déjà largement suffisant pour eux ... et vu qu'elle l'a fait plusieurs fois, et que mon voisin passe ses journées à surveiller, ben forcément à chaque fois, il appelait les flics, le maire, mon propriétaire ... il aurait pû appeler l'armée il l'aurait fait ! seul mon proprio m'a soutenu, il connais la chienne, il sait qu'elle n'est pas méchante, et c'est aussi que le voisin est un C.. !

Les flics eux ont bien constatés qu'elle n'était pas méchante, mais voilà, ils sont là pour faire appliquer les lois, et au bout d'un moment, ils ne peuvent plus "laisser passer".

En effet oui, tu as eut plus de chance ...


Dernière édition par kaly le Ven 21 Nov 2008 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vasco Big Boss
Partenaire ANM
Partenaire ANM
Vasco Big Boss


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 53
Localisation : thonon les bains
Emploi : maman- presidente Molosses lover's
Loisirs : Molosses lover's
Date d'inscription : 14/02/2008

kaly Empty
MessageSujet: Re: kaly   kaly EmptyLun 17 Nov 2008 - 12:28

bienvenue parmi
Revenir en haut Aller en bas
http://molosseslovers.e-monsite.com/
Betty67
Membre du Forum
Membre du Forum
Betty67


Féminin
Nombre de messages : 5318
Age : 39
Localisation : La Broque Bas-Rhin
Emploi : sans emploi
Loisirs : La PA
Date d'inscription : 26/10/2007

kaly Empty
MessageSujet: Re: kaly   kaly EmptyLun 17 Nov 2008 - 12:30

Bienvenue parmi nous. Ton histoire et touchante et triste, et c'est pour des cas comme ça qu'au sein d'ANM, nous menons un dur combat pour revaloriser nos chiens, et en faire du cas par cas, et non une généralité. On connait les boxers pour leur (je n'aime pas ça)" rôle de nounou" qu'on leur donne, et pourtant, ils peuvent mordre aussi.
En ce moment les plus grandes attaques de chiens enregistrées cet été, sont celles faite par les patous sur les promeneurs (gros chiens blancs gardiens de troupeaux en montagnes)....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kaly Empty
MessageSujet: Re: kaly   kaly EmptyLun 17 Nov 2008 - 13:47

tu as parfaitement raison Betty, je suis tombée sur une affiche l'autre jour chez mon véto, surlaquelle se trouvait une photo d'un rott, et une d'un labrador, le slogan demandait aux potenciels lecteurs auxquels des deux ils feraient le plus confiance .... logiquement la majorité des gens répondraient sans hésitation : le labrador .... on lisait ensuite en bas : "détrompez vous, ce n'est pas celui que vous croyez ... 77 % des morsures de chiens sont causées par le labrador ... pensez y !"

je crois que c'est largement explicite ! mais bien sur ça on en entend pas parler aux infos !

je suis une grande fan des chiens depuis ma plus tendre enfance, et je persiste à dire qu'il n'y a pas de mauvais chiens, que des mauvais maitres ! il n'y a pas plus fidèle qu'un chien, il donnerait sa vie pour sauver son maitre même si celui-ci le maltraite ....


Dernière édition par kaly le Ven 21 Nov 2008 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kaly Empty
MessageSujet: Re: kaly   kaly EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:29

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nino
Membre du Forum
Membre du Forum
Nino


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 49
Localisation : Wambrechies Nord
Emploi : mère au foyer
Date d'inscription : 16/01/2008

kaly Empty
MessageSujet: Re: kaly   kaly EmptySam 22 Nov 2008 - 16:52

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kaly Empty
MessageSujet: Re: kaly   kaly EmptySam 22 Nov 2008 - 16:57

Merci à vous Pauline et Nino Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu25
Membre du Forum
Membre du Forum
manu25


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 47
Localisation : quelque part par là...
Emploi : maman
Loisirs : mes enfants et mes chiens
Date d'inscription : 08/03/2008

kaly Empty
MessageSujet: Re: kaly   kaly EmptySam 22 Nov 2008 - 18:04

bienvenue parmi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kaly Empty
MessageSujet: Re: kaly   kaly EmptyLun 24 Nov 2008 - 15:08

bienvenue parmi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kaly Empty
MessageSujet: Re: kaly   kaly EmptyLun 24 Nov 2008 - 15:51

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tekken
Membre du Forum
Membre du Forum
Tekken


Masculin
Nombre de messages : 3215
Age : 45
Localisation : Chinon (37)
Loisirs : football / informatique / promener tekken
Date d'inscription : 27/11/2006

kaly Empty
MessageSujet: Re: kaly   kaly EmptyDim 14 Déc 2008 - 14:22

alors j'en ai appris, apparement tu serais maintenant FA pour les levriers galgos , c'est super mais se separer de airone pour prendre d'autres chiens (qui seront mieux chez toi je n'en doute pas) je ne trouve pas ça top super nul (et oui ce sont des chiens non categorisés Rolling Eyes )...si ça se trouve les chiens que tu acceuilleras seront aussi fugueur, qu'en pensent tes voisins de cette nouvelle arrivée ?


Dernière édition par Tekken le Dim 14 Déc 2008 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tekken270.skyblog.com/
Invité
Invité




kaly Empty
MessageSujet: Re: kaly   kaly EmptyDim 14 Déc 2008 - 14:38

Désolée, mais je ne suis pas séparée d'Airone pour prendre d'autres chiens, ça n'a rien à voir ! j'ai découvert ces pratiques bien après m'être séparée d'Airone, et en effet ce ne sont pas des chiens catégorisés, donc mes voisins me foutent la paix. Ils ne m'ont jamais posés de problèmes pour ma bergère.
Je sais parfaitement que tout les chiens peuvent être fugueurs, pour l'instant, je n'accueuille pas de galgos justement à cause de ma cloture, mais d'autres chiens, peu importe la race du moment que je peux faire quelque chose.
Pour mes voisins, ils ne sont pas non plus maître de ma vie, Airone j'ai pris la décision de m'en séparer plutôt que de la voir finir à la SPA, puisqu'étant catégorisée, ce fameux voisin qui en fait une fixation ne m'aurait pas lâché, et malgré tout ce que je faisais elle continuait à s'échapper.

J'avoue que j'ai du mal à comprendre ta réaction, me sentir obligée de m'expliquer sur le fait que je veuille m'investir en me repprochant d'avoir donné Airone ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kaly Empty
MessageSujet: Re: kaly   kaly EmptyDim 14 Déc 2008 - 15:09

Ben dis donc pas sympa tekken je connais l'histoire avec ces voisins et franchement c'est des IDIOTS je peux comprendre qu'elle puisse pas reprndre de molosse que ce soit pour elle ou en Fa elle irait droit au porblemes avec eux

sachant ceci elle se propose dans d'autres assos pour faire toujours un heureux et proposer donc une place en securité et limite elle se fait lincher je trouve pas ça sympa moi même je ne prend pas de Galgos pour des raisons de clotures et je suis de mon assos c'est clair et pourtant j'aide et prend en accueil pleins d'autres chiens pour divers assos refuge que ce soit en espa ou en France (en ce moment un bb de 3 mois labrador triste histoire )
bref je trouve généreux de sa part de prendre d'autres chiens plus petits en accueil pourquoi donc ce message aggressif ??
Moi j'ai un molosse aussi mais il est clair que je ne ferais pas d'accueil pour des molosses chacun ses possibilitées
soyons plus sympa déjà que les FA toutes les assos en manque cela ne sert donc a rien de crier sur les uns ou les autres puis même si elle prend pas un molosse adulte elle a jamais dit par ex qu'elle pourrait pas prendre un chiot molosse plus gérable et qui fait moins peur au super casse couille de voisins hein !!
Il n'est pas sympa de faire des jugement trop attif je pense quand on ne sait pas l'histoire exacte soyons sympa entre tous et solidaire chacun fait ce qu'il peut comme il peut
Revenir en haut Aller en bas
Tekken
Membre du Forum
Membre du Forum
Tekken


Masculin
Nombre de messages : 3215
Age : 45
Localisation : Chinon (37)
Loisirs : football / informatique / promener tekken
Date d'inscription : 27/11/2006

kaly Empty
MessageSujet: Re: kaly   kaly EmptyDim 14 Déc 2008 - 15:31

je ne suis pas du tout agressif dans mon message isa, c'est juste que je ne comprend pas qu'elle puisse remplacer sa chienne aussi rapidement, meme comme si je l'ai dis dans le message précedent que c'est une bonne chose pour ces pauvres chiens

et je pense qu'il y aurait surement eu des solutions à trouver sans devoir s'en separer, notamment reparer la cloture pour qu'airone ne puisse plus s'echapper !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tekken270.skyblog.com/
Invité
Invité




kaly Empty
MessageSujet: Re: kaly   kaly EmptyDim 14 Déc 2008 - 15:47

En toute honneteté une fois qu'on a les voisins dans le nez tu a beau faire pour leurs convenir c'est fichus il te font CHi... malgré tout moi j'avais un chien en FA il a réussie a se faufiler chez le voisin bon direct j'ai mis des piques enfonce dans la terre plus plus qu'il essaye de passer dessous ben que neni les voisins trouve toujours a redire il aboit il essaye de creuser ect ect ect bref j'ai du finir par le replacer
alors un molosse avec tout ce que les gens voient (vive les médias ) ben ils flippent il lache pas l'affaire ils te chercherons la moindre chose pour te gonflé
en plus ce chien là elle a pas eu de bol c'était le chien de son ex qui lui s'est barré en lui laissant sur les bras elle a assumer toutes les conneries d ela chienne bon normal c'est pas bien grave les soins ect ect elle a prit sur elle alors qu'elle l'adorait pour la replacer dans une bonne famille que peux lui dire de plus qu'elle aurait du la mettre a la SPA ou là on sait comment sa fini
aller quoi faut pas être trop dure non plus elle a assumer en plus elle est dans une super famille qui l'adore et tout donc pas de soucis
puis elle remplace pas son chien elle fait des accueils c''est different au contraite t'a mieux qu'elle veuille faire FA et reste pas sur cette déception en prenant d'autres petits qui ont bien besoin d'un foyer puis elle prend sur elle pour remonter ses clotures aussi a ses frais donc qui sait peu être plus tard elle pourra reprendre un molosse mais je pense aussi que voir un nouvo molosse chez elle lui ferait pas mal de peine et lui rappellerai vite la sienne les blessures sont toujours présente laissons lui du temps pour qu'elle mette toutes ces choses la en place et quand elle se sentira de prendre un molosse alors elle le fera j'en suis sure elle a un grand coeur et elle fait ce qu'elle peut
merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kaly Empty
MessageSujet: Re: kaly   kaly EmptyDim 14 Déc 2008 - 15:59

alors Tekken, sâches que ma cloture je l'ai réparé un bon nombre de fois, dès que je réparais d'un côté, elle en trouvait un autre ... et maintenant pour te prouver à quel point mon cher voisin est vicieux, deux semaines après le départ d'Airone, j'ai dû moi, faire appel aux flics .... je n'avais pas prévenu mon voisin que je n'avais plus la chienne, et comme je l'ai expliqué auparavant il était tellement vicieux qu'ils passaient ses journées derrière son mur avec son appareil photo à surveiller que la chienne se barre ... et bien là forcément il ne la voyait pas, alors il a voulut l'aider un peu ... à deux reprises j'ai retrouvé une partie de ma cloture arrachée et qui pendait dans le vide ... j'ai fini par appeler les flics en leur expliquant la situation (qu'ils connaissaient déjà pour s'être déplacés plusieurs fois pour Airone), ils ont été le voir, il a bien sûr nié, mais toujours est il que depuis ce jour, bizarrement ma cloture n'a plus bouger .... (sans compter que j'ai retrouvé un de mes chatons mort dans mon jardin et que 2 autres ont disparus ... mais bien sur pas de preuves)

donc voilà, j'adore les les chiens, molosses ou pas, mais je ne vais pas m'entéter à prendre des molosses si c'est pour devoir m'en séparer parce qu'il fera tout pour m'emmerder !

comme l'a précisé Isa, Airone était à mon ex, c'est lui qui l'a voulue, absolument ! oui mais voilà, quand je l'ai quitté, il est parti, avec les deux voitures, mais la chienne elle, non ! trop compliqué ! j'aurais pû la donner à ce moment là, mais non, elle me faisait des problèmes certes, mais j'y tenais, j'ai mis du temps à prendre cette décision.

Donc je ne vois pas pourquoi si je ne peux rien faire pour les molosse (tout au moins tant que j'habiterais ici) je ne ferais rien pour les autres. Et je n'ai pas remplacé Airone, si j'avais voulu la remplacer, j'aurais simplement adopté un autre chien, je veux juste aider, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kaly Empty
MessageSujet: Re: kaly   kaly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kaly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association ANM  :: PRÉSENTATION DES MEMBRES :: Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser