Association ANM

Protection et Sensibilisation des chiens de catégories et de types molossoïdes

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Asko, dogue argentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mimi
Membre du Forum
Membre du Forum

Féminin
Emploi : secrétaire de travaux

MessageSujet: Re: Asko, dogue argentin   Ven 24 Avr 2009 - 22:15

merci pour la photo!!!!
tout se passe bien alors! contente de le savoir grosses carresses au beau asko!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asko, dogue argentin   Sam 25 Avr 2009 - 6:41

bonjour alors voici des nouvelles d'asko,le trajet a été dure je suis tomber en panne sur l'autoroute,asko avait chaud,arrivé chez moi nous descendons tania dehors pour lui présenter impecc. il a fait son marquage de territoire dans mon salon,un peu meme beaucoup tétu ,si on ne "gueule" pas il n'écoute rien,hier il a grogner ma fille de 13 ans parce ce qu'elle l'a empecher de courir après ces cannetons,sinon tout va bien il est trés pot de colle pour ce qui est de tania il ne la grimpe presque plus sa lui arrive de temps en temps,on la emmener a la péche toute une journée c'était génial ,voila pour le moment les nouvelles et quelques photos,a bientot.
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=17&u=13743661%5D%5Bimg%5D

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=18&u=13743661%5D%5Bimg%5D

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=19&u=13743661%5D%5Bimg%5D

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=20&u=13743661%5D%5Bimg%5D

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=21&u=13743661%5D%5Bimg%5D

jens01: j ai modifier kom j ai pu reste plu ka cliker sur les liens pour voir les fotos Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asko, dogue argentin   Sam 25 Avr 2009 - 6:42

comment faire pour envoyer des photos je n'y arrive jamais
mimi
Membre du Forum
Membre du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Asko, dogue argentin   Sam 25 Avr 2009 - 9:05

il faut que tu mette l'adresse de tes photos dans l'icone photo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asko, dogue argentin   Sam 25 Avr 2009 - 20:49

Nico n'a jamais eu besoin de "gueuler" enfin il a une voix plus grave en meme temps !
Asko va tester voir a quelle place il va pouvoir aller dans la hierarchie !
Je l'ai dis: il faut le cadrer des le depart !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asko, dogue argentin   Jeu 30 Avr 2009 - 14:48

bonjour je voudrai que la personne qui a testé asko vienne chez moi et m'explique qu'est ce qui a été testé sur lui: il n'ecoute rien, monte sur tout les lit je suis obligé de mettre des barrieres partout,il est impossible de le faire rester a sa place sur sa couverture il fait ce qu'il veut il faut etre en permanence sur lui ,aujourd'hui il s'est sauver et a mordu un chien donc il va falloir payer le veto,il n'a aucune notion de base il faut tout le temps hausser le ton et 10 fois de suite pour qu'il ecoute ,je ne peux pas le lacher car il veux tout bouffé les poules,les vaches,les moutons enfin tout ce qu'il voit ca devient soulant je comprend mieux pourquoi personne ne le garde il faut dire la verité car il n'est pas a mettre entre toute les mains je ne sais plus quoi faire il m'epuise,pour le dons libre je le donnerai au veto pour le chien qui la mordu.repondé moi
Betty67
Membre du Forum
Membre du Forum

Féminin
Emploi : sans emploi
Loisirs : La PA

MessageSujet: Re: Asko, dogue argentin   Lun 4 Mai 2009 - 10:08

Comment ça va francki??? il y a du nouveau avec asko??? Tu sais, ce n'est pas facile pour ce loulou, il à un passé, il ne faut pas l'oublier. D'être trimbaler à droite à gauche, de voir son entourage changé...ça fait beaucoup pour un chien. Je pense qu'il t'en fais voir de toute les couleurs parce qu'il est perdu, il va falloir lui laisser du temps, et reprendre toutes les bases de l'éducation avec lui visiblement d'après ce que tu as écrit. Essaye de voir un comportementaliste, enfin si tu en as les moyens, je sais que ce n'est pas facile, ou d'aller prendre des cours dans un club pour le sociabiliser un peu mieux, car visiblement il n'aime pas trop les autres chiens. Mais il faut savoir, que les dogos mâles sont très dominant, peut être est ce la raison pour laquelle il à mordu l'autre chien.... Quoi qu'il en soit j'espère que ça ira mieux, et que quelqu'un de plus informé que moi sur Asko viendra te parler.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asko, dogue argentin   Lun 4 Mai 2009 - 11:11

bonjour ce que je n'accepte pas c'est qu'une personne qui la "tester" et qui ne le connai pas et qui ne vis pas avec dise qu'il a les notions de base marcher au pied,assis,coucher,c'est tout des conneries c'est comme si je prend votre chien 10 mn vous croyer qu'il va savoir se coucher a mes ordres et m'ecouter,ma chienne n'ecoute que moi sa maitresse elle ne se mettra pas assise ou coucher si c'est le premier venu qui lui ordonne ,mais le plus degueulase c'est que personne n'est foutu de m'appelé alors que pour adopter la tout le monde réponds dans les minutes qui suivent.
Betty67
Membre du Forum
Membre du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Asko, dogue argentin   Lun 4 Mai 2009 - 11:22

Eh bien là je ne peux te répondre, mais nous avons eu un loulou vaillant, qui obéissait très bien avec sa FA, et dès qu'il allait à l'essaie chez ses adoptants, il faisait tout pour que ça n'aille pas. La il est chez son futur adoptant, mais nous n'avons aucune nouvelle pour l'instant, mais comme on dit, pas de nouvelles bonne nouvelles.... donc peut être que comme pour vaillant, asko se comporte très bien avec certaines personnes, et pas avec d'autres.... pour la raison, je l'igniore, et j'espère que quelqu'un pourra te venir en aide.
Betty67
Membre du Forum
Membre du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Asko, dogue argentin   Lun 4 Mai 2009 - 11:23

Je voulais juste rajouter, que cette situation m'embête, car si ça continue, je me doute que tu le redonnera à ANM......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asko, dogue argentin   Lun 4 Mai 2009 - 11:46

je les pris je le garderai quoi qu'il arrive je me suis attacher a lui il ecoute rien mais il est tres gentil
Betty67
Membre du Forum
Membre du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Asko, dogue argentin   Lun 4 Mai 2009 - 13:17

hehe lol ça vient du coeur, et je suis d'accord avec ton opinion, si seulement tous les gens pouvaient réagir comme toi
Djena43
Membre du Forum
Membre du Forum

Féminin
Emploi : aide soignante de nuit
Loisirs : Continuer le combat pour les molosses !!!!

MessageSujet: Re: Asko, dogue argentin   Lun 4 Mai 2009 - 17:01

De quel Vaillant tu parles ?????? Si c'est le LOF il est adopté depuis plus de 2 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et chez son adoptant tout s'est toujours bien passé, t'as du louper un épisode je pense.
Et j'ai des nouvelles régulières !

Ecoute Francki, je ne connais pas Asko donc c'est très dur de te conseiller, poure don libre c'est ok, les frais véto couvrent c'est clair !
C'est sûr que si tu peux demander conseil à un pro ça t'aidera, ne serait-ce qu'à ton véto déjà.
Honnêtement je ne sais quoi te dire de plus, si j'étais pas si loin je me déplacerais.
Voir le profil de l'utilisateur http://ACAMA-SPA43.fr/index-old.htm
mimi
Membre du Forum
Membre du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Asko, dogue argentin   Mar 5 Mai 2009 - 6:04

oui comme dis djena, déjà parles en à ton véto il saura te conseiller!!
et si vraiment asko n'en fait qu'à sa tête, je pense qu'un ptit tour dans un club d'educ lui remettrait un peu de limite et surtout ça t'aiderais à mieux comprendre le pépère et à mieux le canaliser!!!
tiens nous au courant surtout!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asko, dogue argentin   Lun 18 Mai 2009 - 19:26

bonjour,
je m incruste dans la conversation mais il y 3mois j ai adopter kiro dogue argentin(devenu dalmatin sa derniere betise est d'avoir éventré un sec de charbon et s'etre coucher dedant......) c est vrai que au niveau de l'education il avait quelles que base mais alors au niveau des betises il nous en a fait voir d toute les couleurs et il continue encore.
ce qu on a fait deja c'est l enmener dans un club canin ou on l'eduque et ca marche franchement trés bien sauf pour les conneries.
malheureusement on a pas encore trouver la méthode miracle.
Parcontre nous on pas du tout de probleme d'agressivité ce chien c'est une pate une vrai creme parcontre il faut faire attention quand il connait les gens il defend sa maison.
bon courage a toi avec asko.
Betty67
Membre du Forum
Membre du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Asko, dogue argentin   Mar 19 Mai 2009 - 20:31

Ben questions bêtises, ma chienne en fait souvent, et je pense qu'elle en fera toujours.... faut que j'enlève tout du salon avant de partir sinon c'est cata, et fermer la porte de la cuisine. Je pense qu'il y a des chiens qui sont frustrés au moment du départ des maîtres, enfin c'est comme ça que je vois les choses, et ils le font savoir en faisant n'importe quoi....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asko, dogue argentin   Mer 20 Mai 2009 - 17:41

au niveau bétise jai se souci avec mes bullo et du couc quand je suis pas la ils sont en varicanelle cest un éducateur canin qui me lavai conseiller voila pour ma par se que je fait!!!!!!!!!
ils sont pas malheureux jai pri de trés grosse taille!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asko, dogue argentin   Sam 23 Mai 2009 - 8:01

bonjour asko va très bien je ne le ferai pas castrer,je les emmené en classe ouverte mâle il a fini 4eme excellent ,confirmé,et test de comportement excellent avec les mâle c'est pas la peine ,je sais a quoi m'en tenir ,il ma fait vraiment déprimé ,il n'ecouté rien,je lui ai mis 3 gros coup de martinet sur le cul en gueulant tellement il me gonflé ,il a eu peur et depuis il m'ecoute c'est presque un miracle ,je croit qu'il ne me craignait pas du tout mais la il a compris ,je le lâche il revient,je lui dit d'aller a sa place il y va,bref tout va bien,sauf avec les mâles bien sur.je compte faire d'autre concours ,il a gagné sa 1ere coupe et je suis très fière de lui ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asko, dogue argentin   Jeu 18 Juin 2009 - 21:58

ha super bonne nouvelle des fois certain chiens on besoin de se faire remetre a leur place de chiens et de voir qu ils nefont pas la loie
mimi
Membre du Forum
Membre du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Asko, dogue argentin   Ven 19 Juin 2009 - 5:10

super ça fait plaisir de voir que ça s'arrange! et oui tu dois être fière de ton loulou!!!
grosses papouilles au beau asko!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asko, dogue argentin   Ven 19 Juin 2009 - 8:17

c vrai il les super beau plein de papouilles a asko
Djena43
Membre du Forum
Membre du Forum

Féminin
Emploi : aide soignante de nuit
Loisirs : Continuer le combat pour les molosses !!!!

MessageSujet: Re: Asko, dogue argentin   Ven 19 Juin 2009 - 8:40

Donc le problème venait de toi, c'était lui le dominant et pas toi ! Il a compris lorsque tu as sévi que la maîtresse c'était toi !
Attention, tu fais des expos et c'est bien par contre nous ne voulons pas que tu fasses des portées !!!! C'est stipulé dans le contrat il me semble.
Voir le profil de l'utilisateur http://ACAMA-SPA43.fr/index-old.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asko, dogue argentin   Lun 22 Juin 2009 - 15:35

Je viens de voir ce que tu as ecrit !
Alors sache que Asko je l'ai eu en Fa donc MOI je le connais !
De plus, il me semble t'avoir dis egalement des le depart ce que tu n'as pas fait avant...

On se verra surment en expo et je passerais te dire ce que je pense sans probleme !
Asko a bizarrement les bases chez nous mais pas chez toi? faut arreter !!

Dans le contrat c'est stipulé que Asko DOIT etre castré !
Betty67
Membre du Forum
Membre du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Asko, dogue argentin   Lun 22 Juin 2009 - 17:11

Je suis contente que ça aille mieux avec Asko. C'est bien les concours, mais comme l'a dit séverine, ne fait pas faire de porter au loulou. Le castré serait le mieux, mais je sais que pour les expos, il faut que le chien soit entier (ce que je trouve dommage, les castrés devraient eeux aussi pouvoir faire des concours et expos). Police, tu sais, quand un chien change d'environnement, il test, et j'en ai déjà fait l'expérience avec des amis partis en vacances, leur chien écoutait super bien, rien à dire, mais une fois avec nous, rien à faire, il cherchait sans cesse à tester les limites, il n'écoutait rien, jusqu'à ce que je m'énerve un bon coup et que ma pantouffle s'envole sur sa truffe, du coup les 15 jours de vacances passés à la maison, ça allait mieux, heureusement. Le comportement d'un chien change et varie selon son entourage, s'il sent une faille, il en profitera direct....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asko, dogue argentin   Sam 24 Avr 2010 - 18:22

Asko a t il été castré ou est ce lui le pere des chiots que j'ai vu dans une annonce ?????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asko, dogue argentin   

Asko, dogue argentin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant