Association ANM

Protection et Sensibilisation des chiens de catégories et de types molossoïdes

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34)   Lun 21 Juil 2008 - 18:55

Je n'ai pas très bien compris Embarassed , c'est une famille d'accueil que vous chercher pour le loulou ou des adoptants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34)   Lun 21 Juil 2008 - 19:34

dans un premier temps une FA mais un adoptant sera le mieux pour lui
Djena43
Membre du Forum
Membre du Forum

Féminin
Emploi : aide soignante de nuit
Loisirs : Continuer le combat pour les molosses !!!!

MessageSujet: Re: Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34)   Mar 22 Juil 2008 - 10:03

Bien sûr on cherche des adoptants mais comme ça ne se bouscule pas on cherche une FA. Mais un placement définitif est bien entendu souhaité pour tous nos chiens ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://ACAMA-SPA43.fr/index-old.htm
tora
Membre du Forum
Membre du Forum

Féminin
Emploi : caissiere

MessageSujet: Re: Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34)   Mar 22 Juil 2008 - 11:05

bonjour,j aimerais savoir si niveau oiseaux et tortues y aurai pas de probleme.
Et comment sa se passerai pour une fa voir plus si entente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34)   Mar 22 Juil 2008 - 11:14

C'est vraiment urgent parce qu'il est en refuge en ce moment ?

Autre question, il est stérilisé ce pépère ?
ci34
Membre du Forum
Membre du Forum

Féminin
Emploi : maitre chien (mais sans emploi en ce moment)
Loisirs : mes chiennes

MessageSujet: Re: Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34)   Mar 22 Juil 2008 - 11:31

Vulcane a écrit:
C'est vraiment urgent parce qu'il est en refuge en ce moment ?

Autre question, il est stérilisé ce pépère ?

non il est pas en refuge

si tu veu plus de renseignement sur ce splendide toutou demande a stéphanieM
Voir le profil de l'utilisateur http://arkaneullia.skyblog.com
Betty67
Membre du Forum
Membre du Forum

Féminin
Emploi : sans emploi
Loisirs : La PA

MessageSujet: Re: Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34)   Mar 22 Juil 2008 - 11:34

Non le loulou n'est pas en refuge, il est chez stephanie, elle à d'ailleurs mis deux vidéos du loulou sur la première page. Steph tu as fait du bon travail avec lui, il a bien repris en poids, et il a l'air vraiment heureux.
Seb, un covoiturage peut être mis en place pour te rapprocher le loulou. Si tu es tenté, demande à steph qu'elle te transmette ses coordonnées pour plus d'infos.
tora
Membre du Forum
Membre du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34)   Mer 23 Juil 2008 - 13:36

vous avez des nouvelles car j ai envoyé un mp et je n ai toujours pas de nouvelles
Atylla
Présidente ANM
Présidente ANM

Féminin
Emploi : Gérante Atylla Services et Présidente ANM
Loisirs : animaux, nature, jardinage, sport, musique,lecture

MessageSujet: Re: Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34)   Mer 23 Juil 2008 - 14:00

moi pas de nouvelle personne s'est manifesté pffpff

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34)   Mer 23 Juil 2008 - 15:23

Alors :
Il n'est pas stérilisé
il est ok chienne si pas trop dominante (il nous a fallu beaucoup de travail avec Baïka qui elle est dominante)
PAS DE MALE !!! Car lui est dominant et ne cherche pas à comprendre : si il croise un mâle il cartonne.
Il est malentendant mais pas completement sourd, et nous regarde bien maintenant mais il faut un complement d'education donc du temps à lui consacrer, et des connaissances en molosses (pas en premier chien).
Un exterieur serait ideal car il n'est plus propre (merci le chenil)
Il est très sociable avec les humains.
Ok chat (il veut jouer avec la mienne mais elle elle veut pas), les oiseaux et les tortues je sais pas.
Il a une peur panique du jet d'eau.
Pour résumer : Temps, patience, fermeté, espace et pas d'autre dominant... et plein d'amour mais ça il en a à revendre.

Pour plus d'info contactez-moi directement au 0620420998 car pas trop le temps d'aller sur le net en ce moment.
tora
Membre du Forum
Membre du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34)   Jeu 24 Juil 2008 - 10:01

A OK, nous on a un male alors ca va pas aller dommage
j espere vraiment que vous allez lui trouver une famille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34)   Ven 25 Juil 2008 - 9:01

ne serait-ce qu'une FA pour prendre le relais (mais surtout pas de chenil il ne supporterait pas) parce que là nous on n'en peut plus !
Atylla
Présidente ANM
Présidente ANM

Féminin

MessageSujet: Re: Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34)   Ven 25 Juil 2008 - 9:08

oui une fa pour le défaut à défaut d'adoptant car Stéphanie M peut plus avec ses horaires de travail elle peut pas être présente et s'occuper du loulou il a besoin vraiment d'une personne qui lui accorde du temps

C'EST L'URGENCE DE ANM

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34)   Sam 26 Juil 2008 - 16:39

moi j aurais pu le prendre mais c 'est chenil sans discussion possible car j'ai deja 2 males et une femelle.je vais voir avec un ami f.a mais je promet rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34)   Sam 26 Juil 2008 - 17:37

vu son état physique et "psychique" quand on l'a récupéré suite à 3mois en chenil et vu les difficultés qu'on a eu pour lui faire reprendre contact avec l'humain, un retour en chenil serait le condamner definitivement. il lui faut absolument quelqu'un qui ai du temps à lui consacrer et plein d'amour à lui donner. C'est un chien que la vie à traumatisé jusqu'à aujourd'hui et maintenant qu'il commence à s'ouvrir il faut vraiment lui trouver une vraie famille, il le mérite !!!
topaze
Membre du Forum
Membre du Forum

Féminin
Emploi : En recherche d'emploi dans le monde du chiens

MessageSujet: Re: Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34)   Sam 26 Juil 2008 - 20:13

up pour ce pépère. Ca y est, les adoptants viennent de partir avec Stécia, ma fifille que j'ai eu en FA pendant 3 mois. Je chiale comme une madeleine. Dommage j'ai une place dispo mais pas de mâle en raison de la dominance de mon chien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34)   Mar 29 Juil 2008 - 10:07

HELP !!!
Atylla
Présidente ANM
Présidente ANM

Féminin

MessageSujet: Re: Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34)   Mer 30 Juil 2008 - 8:38

IL DEVIENT URGENT DE TROUVER UNE SOLUTION AIDEZ NOUS MERCI

ci34
Membre du Forum
Membre du Forum

Féminin
Emploi : maitre chien (mais sans emploi en ce moment)
Loisirs : mes chiennes

MessageSujet: Re: Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34)   Mer 30 Juil 2008 - 8:41

je l'ai vu a la cam grace a steph ce chien est super gentil il mérite de trouver quelqu'un
Voir le profil de l'utilisateur http://arkaneullia.skyblog.com
tora
Membre du Forum
Membre du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34)   Mer 30 Juil 2008 - 14:30

a croire que tout le monde a des males
j e vais aller voir mon veto pour voir si il connait pas quelqu'un qui pourait le prendre
mais ca fait mal au coeur
tora
Membre du Forum
Membre du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34)   Mer 6 Aoû 2008 - 13:57

vous avez des nouvelles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34)   Mer 6 Aoû 2008 - 20:43

Les nouvelles c'est qu'il est toujours chez nous !!! Il est prêt pour l'adoption. Il est affectueux, gentil, mais il a beaucoup besoin qu'on passe du temps avec lui pour lui réapprendre plein de choses ... et nous on a pas ce temps là en bossant tous les deux. Il connait assis, couché, donner la patte (en gestes et en mots si il est suffisament prêt) Je dirais pas qu'il est sourd, malentendant peut-etre, mais surtout il a l'oreille selective, il entend ce qu'il veut !
bref c'est un gros nounours adorable mais nous on a ni le temps ni l'espace necessaire pour qu'il soit pleinement heureux.
Les 2 seules personnes qui semblaient eventuellement interresées (une pour FA et une pour adopter) avaient toutes les deux des males à la maison, donc impossible !!!
J'espère toujours qu'il va enfin avoir la chance de trouver une vraie famille.
topaze
Membre du Forum
Membre du Forum

Féminin
Emploi : En recherche d'emploi dans le monde du chiens

MessageSujet: Re: Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34)   Mer 6 Aoû 2008 - 22:23

Oui je suis la FA qui se proposait. C'est clair qu'entres mâles, c'est impossible. Désolée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34)   Jeu 7 Aoû 2008 - 7:47

Le soucis aussi c'est que plus le temps passe et plus il s'attache à nous (à moi surtout). J'essaye de garder une certaine "distance", mais je suis à la fois obligée de mettre la même avec Baïka, et quand même ne pas le priver de calins !
Je vais essayer de faire quelques photos et vous les mettre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34)   Ven 8 Aoû 2008 - 6:35

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34)   

Akshay, dogue argentin, 1an, malentendant (34)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant