Association ANM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association ANM

Protection et Sensibilisation des chiens de catégories et de types molossoïdes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BONJOUR TOUT LE MONDE!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: BONJOUR TOUT LE MONDE!   BONJOUR TOUT LE MONDE! EmptyDim 26 Nov 2006 - 2:29

Bonjour à vous toutes et tous! très honorée, Jessie de me retrouver sur ton forum! Voilà, je m'appelle Maryline, j'ai 38 ans, je suis mariée et habite en Bourgogne! Nous sommes les heureux propriétaires d'Azur, un adorable staff de 22 mois qui va au club canin toutes les semaines! D'ailleurs, une bonne nouvelle, hier, ils parlent de le faire passer ds la catégorie supérieure!
Mon combat actuel, c'est bien sûr la mauvaise image de marque de nos molosses que nous nous efforçons de modifier encore et encore! Mais en ce moment, je fais la chasse aux euthanasies de molosses, parfaitement injustes et arbitraires!
Mon rêve: une maison avec beaucoup plus de terrain pour pouvoir être Fa car pour le moment nous ne pourrions être qu'une famille de transition, uniquement pour des femelles stériisées car il n'est pas castré!(notre loulou est indifférent aux autres chiens) !Mais Azur est et restera un dominant mais j'aimerais lui trouver une compagne de jeux qd nous aurons un grand terrain bien clos!


Dernière édition par le Dim 26 Nov 2006 - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR TOUT LE MONDE!   BONJOUR TOUT LE MONDE! EmptyDim 26 Nov 2006 - 2:34

merci pour ta presentation et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Atylla
Présidente ANM
Présidente ANM
Atylla


Féminin
Nombre de messages : 4509
Age : 45
Localisation : Normandie (76)
Emploi : Gérante Atylla Services et Présidente ANM
Loisirs : animaux, nature, jardinage, sport, musique,lecture
Date d'inscription : 25/11/2006

BONJOUR TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR TOUT LE MONDE!   BONJOUR TOUT LE MONDE! EmptyDim 26 Nov 2006 - 8:23

Bienvenu miss et sache que ce forum cest le forum de tous qui se se battent pour sauver nos louloux !!! gros calin à Azur
Revenir en haut Aller en bas
http://associationaidonsnosmolosses.kazeo.com/
Aindiana
Invité




BONJOUR TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR TOUT LE MONDE!   BONJOUR TOUT LE MONDE! EmptyDim 26 Nov 2006 - 11:58

BONJOUR TOUT LE MONDE! Coucou34vl6Océane et Azur

une belle présentation Merci

passe de bons moments sur le forum
bisous et calinou Azur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR TOUT LE MONDE!   BONJOUR TOUT LE MONDE! EmptyLun 27 Nov 2006 - 1:55

MERCI à vous tous! je suis très impatiente de voir ce forum prendre forme (rubriques, etc) car il est vraiment différent des autres!une volonté certaine de la part d'un grand nombre de faire bouger les choses et ça, c'est vraiment magnifique de mettre ça en oeuvre! on ne peut pas continuer à autoriser ce génocide canin! c'est insupportable, le regard des gens aussi sur nos molosses! on dirait que ce sont des monstres! tout ça parce qu'une loi imbécile et qui risque d'être pire a été mise en place! on ne peut pas tolérer ça! nos molosses sont des amours car nous les aimons et leur donnons une bonne éducation! A la maison, tout va bien mais dehors, tout peut arriver même si nos loulous sont muselés, eux, peuvent se faire agresser! C'est pour ça que bien que nous l'amenions ds des endroits retirés et calmes, nous avons toujours un spray au poivre car c'est assez affolant de voir un maître ds sa voiture faire courir son chien devant et c'est arrivé à mon mari, un berger allemand lui a foncé dessus! mon mari avait eu le temps de rentrer Azur mais il est rentré de justesse ds la voiture! No
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité




BONJOUR TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR TOUT LE MONDE!   BONJOUR TOUT LE MONDE! EmptyLun 27 Nov 2006 - 8:14

...


Dernière édition par le Ven 8 Déc 2006 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR TOUT LE MONDE!   BONJOUR TOUT LE MONDE! EmptyLun 27 Nov 2006 - 9:30

Bienvenu a toi bisou a azur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR TOUT LE MONDE!   BONJOUR TOUT LE MONDE! EmptyLun 27 Nov 2006 - 15:45

MERCI de votre accueil! Azur a son lot depapouilles, croyez-moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: coucou!!   BONJOUR TOUT LE MONDE! EmptyLun 27 Nov 2006 - 16:43

coucou bienvenue et bon forum
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR TOUT LE MONDE! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR TOUT LE MONDE!   BONJOUR TOUT LE MONDE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR TOUT LE MONDE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!!!
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association ANM  :: PRÉSENTATION DES MEMBRES :: Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser