Association ANM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association ANM

Protection et Sensibilisation des chiens de catégories et de types molossoïdes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle dogogogolle !!

Aller en bas 
+3
Tekken
jens01
Betty67
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle dogogogolle !! Empty
MessageSujet: Une nouvelle dogogogolle !!   Une nouvelle dogogogolle !! EmptyJeu 13 Mar 2008 - 11:22

Un petit moment que j'aurais du m'inscrire , je sais, mais vaut mieux tard que jamais.

Don voilà, moi c'est lilou.57, impliqué dans le sauvetage de molosse mais surtout des dogos. Je suis modo et admin d'un forum qui s'appelle le FADA qui publie et aide à l'adotpion de dogo. l'année dernière, grâce à la vente de t-shirt et de calendrier de dogue argentin , nous avons pu vous verser en don la somme d'envion 470 euros ...

Je suis donc maitresse au foyer, à la suite de multiple problèmes de santé... bref j'ai un dogo de 8 ans bientot adopté il y a 1 ans et demi à la spa de Colmar... Et aussi trois adorable chatounes: Tic, Tac et Lilo

Et comme bientôt je vais peut-être passé à 30 millions d'amis, ben je m'inscrit car dans ce repotage, je vais parler de l'adoption de dogo et molosses et que vous êtes l'une des seules assoc qui sauve concrètement tous les jours des dogos !!!! mais aussi d'autres molosses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Betty67
Membre du Forum
Membre du Forum
Betty67


Féminin
Nombre de messages : 5318
Age : 39
Localisation : La Broque Bas-Rhin
Emploi : sans emploi
Loisirs : La PA
Date d'inscription : 26/10/2007

Une nouvelle dogogogolle !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dogogogolle !!   Une nouvelle dogogogolle !! EmptyJeu 13 Mar 2008 - 11:50

bienvenue parmi super ce que vous faites sur le forum, et merci a vous pour la somme que vous avez reversé a ANM, grâce à la vente de calendriers et de tee-shirt. Super tes sauvetages, c'est super d'offrir une seconde chance a un animal. super pom pom bravo1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle dogogogolle !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dogogogolle !!   Une nouvelle dogogogolle !! EmptyJeu 13 Mar 2008 - 11:51

bienvenue parmi nous et bravo pour ce que tu fais!!si tu pouvais transmettre sur ton forum le post d'un dogo que je m'occupe ca m'aiderait merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle dogogogolle !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dogogogolle !!   Une nouvelle dogogogolle !! EmptyJeu 13 Mar 2008 - 11:54

bienvenue parmi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle dogogogolle !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dogogogolle !!   Une nouvelle dogogogolle !! EmptyJeu 13 Mar 2008 - 12:02

Pas de souie baya1534, si vous avez des adoptions de dogo à transmettre, n'hésitez pas àm'envoyer le lien de son annonce par MP et je créerai une annonce pour le cien sur le forum... Je demande juste le lien pour que je puisse être au courant dès que le loulou est adopté pour pouvoir être à jour quotidienement.
Revenir en haut Aller en bas
jens01
Membre du Forum
Membre du Forum
jens01


Féminin
Nombre de messages : 2497
Age : 36
Localisation : PARIS
Emploi : GESTIONNAIRE CREDITS DOCUMENTAIRES
Date d'inscription : 21/04/2007

Une nouvelle dogogogolle !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dogogogolle !!   Une nouvelle dogogogolle !! EmptyJeu 13 Mar 2008 - 12:31

bienvenue parmi nous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jens01.skyblog.com
Tekken
Membre du Forum
Membre du Forum
Tekken


Masculin
Nombre de messages : 3215
Age : 46
Localisation : Chinon (37)
Loisirs : football / informatique / promener tekken
Date d'inscription : 27/11/2006

Une nouvelle dogogogolle !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dogogogolle !!   Une nouvelle dogogogolle !! EmptyJeu 13 Mar 2008 - 13:52

bienvenue parmi bienvenue parmi bienvenue parmi

je t'active tout de suite les acces à toutes les categories du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://tekken270.skyblog.com/
Invité
Invité




Une nouvelle dogogogolle !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dogogogolle !!   Une nouvelle dogogogolle !! EmptyJeu 13 Mar 2008 - 15:13

bienvenue parmi
Revenir en haut Aller en bas
Klochet
Membre du Forum
Membre du Forum
Klochet


Féminin
Nombre de messages : 1740
Age : 38
Localisation : Morbihan (BRETAGNE)
Emploi : animalière canin/félin
Loisirs : Mes chiens et la PA
Date d'inscription : 19/10/2007

Une nouvelle dogogogolle !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dogogogolle !!   Une nouvelle dogogogolle !! EmptyJeu 13 Mar 2008 - 16:44

bienvenue parmi
Revenir en haut Aller en bas
Nino
Membre du Forum
Membre du Forum
Nino


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 49
Localisation : Wambrechies Nord
Emploi : mère au foyer
Date d'inscription : 16/01/2008

Une nouvelle dogogogolle !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dogogogolle !!   Une nouvelle dogogogolle !! EmptyJeu 13 Mar 2008 - 17:01

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
andreasky
Membre du Forum
Membre du Forum
andreasky


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 38
Localisation : 45
Emploi : vendeuse
Loisirs : un peu de tous
Date d'inscription : 08/11/2007

Une nouvelle dogogogolle !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dogogogolle !!   Une nouvelle dogogogolle !! EmptyJeu 13 Mar 2008 - 20:06

bienvenue parmi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle dogogogolle !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dogogogolle !!   Une nouvelle dogogogolle !! EmptyJeu 13 Mar 2008 - 20:29

bienvenue parmi tu peux nous en dire plus sur ton passage à 30milions d'amis??
Revenir en haut Aller en bas
scorpion13
Partenaire ANM
Partenaire ANM
scorpion13


Féminin
Nombre de messages : 1182
Age : 64
Localisation : 13
Emploi : éducateur canin
Loisirs : mes louloussssssss
Date d'inscription : 31/01/2008

Une nouvelle dogogogolle !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dogogogolle !!   Une nouvelle dogogogolle !! EmptyVen 14 Mar 2008 - 7:25

bienvenue parmi bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle dogogogolle !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dogogogolle !!   Une nouvelle dogogogolle !! EmptyVen 14 Mar 2008 - 7:31

coucou bienvenue parmi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle dogogogolle !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dogogogolle !!   Une nouvelle dogogogolle !! EmptyVen 14 Mar 2008 - 9:26

bienvenue parmi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle dogogogolle !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dogogogolle !!   Une nouvelle dogogogolle !! EmptyVen 14 Mar 2008 - 14:08

Et bien disons que mon histoire ( pour ceux qui ont le dogue argentin mag, elle est paru au mois de décembre- janvier) est assez particulière avec mon dogo ... j'aimerais montré aux gens par mon histoire la vrai face des molosses et dogos, montré que l'adoption d'un molose est possible à tout age et qu'avec beaucoup d'amour, on peut redonner une chance à un " chien dit dangereux"... et aussi montré que les assoc et des forums se batte pour sauver les chiens abandonné lachement à cause des médias et de la pression qu'ont met au gens qui possèdent ce genre de chiens et aussi pou plein d'autre raisons, même "justifiés"...

ça fait deux fois que je l'ai est au téléphone, au mis de janvier, puis ils m'ont pas rapelleé alors je pesais que c'était foutu mis la il m'ont rappeller e m'ont dit qu'il passerais surement dans un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle dogogogolle !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dogogogolle !!   Une nouvelle dogogogolle !! EmptyDim 16 Mar 2008 - 8:14

bienvenue parmi et c'est une super nouvelle bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle dogogogolle !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dogogogolle !!   Une nouvelle dogogogolle !! EmptyDim 16 Mar 2008 - 14:33

Merci à tous pour votre accueil chaleureux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle dogogogolle !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dogogogolle !!   Une nouvelle dogogogolle !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle dogogogolle !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle du 91
» nouvelle
» Une nouvelle !
» nouvelle
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association ANM  :: PRÉSENTATION DES MEMBRES :: Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser