Association ANM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association ANM

Protection et Sensibilisation des chiens de catégories et de types molossoïdes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nous et notre p'tite tribu

Aller en bas 
+2
Betty67
Nino
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nous et notre p'tite tribu Empty
MessageSujet: Nous et notre p'tite tribu   Nous et notre p'tite tribu EmptyMar 5 Fév 2008 - 1:38

Vu l'heure, bonsoir à tous,

Je me présente, Mélinda, 24 ans, maman d'une petite princesse de 4 mois qui se nomme Kaéna, mon homme se prénomme Jérôme, il va avoir 29 ans.

Nous vivons en campagne avec 5000 m2 de terrain environ, nous avons quelques animaux, 3 biquettes naines + 1 bouc nain, des poules et 4 chiens, 1 femelle Teckel d'un peu plus de 15 ans ( qui est chez mes parents pour le moment ), 1 femelle croisé Labrador-Berger qui a 2 ans et 5 mois, qui est stérilisée car avec nos 2 loustics vaut mieux lol, enfin 1 mâle Cané Corso de 2 ans et 4 mois et 1 mâle Dogue Argentin qui va avoir 3 ans mi mars.

Vous pouvez allez faire un tour sur notre blog, si l'envie vous chante et laisser quelques coms par la même occasion, il y a des photos de nos chiens et de nous également => http://mystikania.skyrock.com/

Voilà, je vais allez continuer ma visite sur votre forum qui a l'air vraiment sympa.

@pluch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous et notre p'tite tribu Empty
MessageSujet: Re: Nous et notre p'tite tribu   Nous et notre p'tite tribu EmptyMar 5 Fév 2008 - 6:32

bienvenue parmi a toute ta petite famille....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous et notre p'tite tribu Empty
MessageSujet: Re: Nous et notre p'tite tribu   Nous et notre p'tite tribu EmptyMar 5 Fév 2008 - 7:04

coucou, bienvenue sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nino
Membre du Forum
Membre du Forum
Nino


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 49
Localisation : Wambrechies Nord
Emploi : mère au foyer
Date d'inscription : 16/01/2008

Nous et notre p'tite tribu Empty
MessageSujet: Re: Nous et notre p'tite tribu   Nous et notre p'tite tribu EmptyMar 5 Fév 2008 - 7:45

bienvenue parmi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous et notre p'tite tribu Empty
MessageSujet: Re: Nous et notre p'tite tribu   Nous et notre p'tite tribu EmptyMar 5 Fév 2008 - 8:48

bienvenue parmi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous et notre p'tite tribu Empty
MessageSujet: Re: Nous et notre p'tite tribu   Nous et notre p'tite tribu EmptyMar 5 Fév 2008 - 10:50

bienvenue parmi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous et notre p'tite tribu Empty
MessageSujet: Re: Nous et notre p'tite tribu   Nous et notre p'tite tribu EmptyMar 5 Fév 2008 - 11:40

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous et notre p'tite tribu Empty
MessageSujet: Re: Nous et notre p'tite tribu   Nous et notre p'tite tribu EmptyMar 5 Fév 2008 - 11:47

bienvenue à toi et ta famille!!!

je suis désolée que tu sois obligée de te séparer de ton dogo... triste Il est vrai que les bagarres de mâles sont difficiles à gérer, j'ai vécu ça avec mes gros aussi...

Mais j'ai une question... Pourquoi vendre ton chien, plutôt que le mettre à l'adoption contre bons soins? Sur ton blog tu mets, "pour le prix, nous vous laissons nous faire nos propositions et nous les étudierons"...

je suis peut-être un peu susceptible, mais je trouve que ça fait très "vente d'objet, aux encheres"...

Peux tu m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
Betty67
Membre du Forum
Membre du Forum
Betty67


Féminin
Nombre de messages : 5318
Age : 39
Localisation : La Broque Bas-Rhin
Emploi : sans emploi
Loisirs : La PA
Date d'inscription : 26/10/2007

Nous et notre p'tite tribu Empty
MessageSujet: Re: Nous et notre p'tite tribu   Nous et notre p'tite tribu EmptyMar 5 Fév 2008 - 12:01

bienvenue parmi
Revenir en haut Aller en bas
Tekken
Membre du Forum
Membre du Forum
Tekken


Masculin
Nombre de messages : 3215
Age : 46
Localisation : Chinon (37)
Loisirs : football / informatique / promener tekken
Date d'inscription : 27/11/2006

Nous et notre p'tite tribu Empty
MessageSujet: Re: Nous et notre p'tite tribu   Nous et notre p'tite tribu EmptyMar 5 Fév 2008 - 13:43

bienvenue parmi bienvenue parmi bienvenue parmi
Revenir en haut Aller en bas
http://tekken270.skyblog.com/
Invité
Invité




Nous et notre p'tite tribu Empty
MessageSujet: Re: Nous et notre p'tite tribu   Nous et notre p'tite tribu EmptyMar 5 Fév 2008 - 15:03

bienvenue parmi
Revenir en haut Aller en bas
jens01
Membre du Forum
Membre du Forum
jens01


Féminin
Nombre de messages : 2497
Age : 36
Localisation : PARIS
Emploi : GESTIONNAIRE CREDITS DOCUMENTAIRES
Date d'inscription : 21/04/2007

Nous et notre p'tite tribu Empty
MessageSujet: Re: Nous et notre p'tite tribu   Nous et notre p'tite tribu EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:56

bienvenue parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jens01.skyblog.com
Invité
Invité




Nous et notre p'tite tribu Empty
MessageSujet: Re: Nous et notre p'tite tribu   Nous et notre p'tite tribu EmptyMar 5 Fév 2008 - 22:49

Merci à tous pour votre accueil Cool

En réponse à angela.tostaky, enfaite l'annonce que tu as vu sur mon blog concernant mon dogo était celle que j'avais mise sur le site de vente de chiens toutou.fr, à ce moment je n'étais pas inscrite sur ce forum de molosses ni sur celui des rakaila4pattes, je l'avais mis en vente pour limiter son accès, car je veux que les gens aient les moyens de l'accueillir, de lui donner à manger, et surtout de lui apporter de très bons soins, je veux avoir à faire à des personnes responsables.
En réalité, je me fou de récolte de l'argent ou pas et si une personne nous l'aurait acheté et bien l'argent que ce soit 10 ou 100 euros aurait été sur le compte de ma fille tant que mon chien trouve une famille qui pourrait l'aimer autant que nous, nous l'aimons et qu'il ne soit pas maltraiter car je préfèrais le récupérer plutôt que quelqu'un lui fasse des misères, et puis tu sais mon chien s'il doit nous quitter un jour et bien ce sera à contre coeur, il me manquera beaucoup, ça me déchire le coeur, rien que d'y penser.

Bien sur que je suis prête à faire dons de mon Dogo pour ne pas qu'il tue mon Cané, si je le fais, s'est pour leur survis à tout les deux et surtout pour ma fille, j'accepterais seulement à certaines conditions, d'être sure qu'il soit bien accueillit dans son futur nouveau foyer ne disposant pas d'un autre mâle pour pas que cela fasse comme pour nous, qu'il ne soit pas malheureux et tout, par contre vu nos moyens, il m'est impossible de faire venir un éducateur canin, ça coûte trop cher, de le faire castrer également, j'ai perdu mon travail, je suis tomber enceinte sans même le savoir et nous avons une maison à restaurer, pécuniairement, notre vie est difficile, je n'ai même pas pu faire vacciner mes chiens en 2007 mais je suis prête à faire une partie de route pour apporter mon chien dans sa nouvelle famille.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
scorpion13
Partenaire ANM
Partenaire ANM
scorpion13


Féminin
Nombre de messages : 1182
Age : 64
Localisation : 13
Emploi : éducateur canin
Loisirs : mes louloussssssss
Date d'inscription : 31/01/2008

Nous et notre p'tite tribu Empty
MessageSujet: Re: Nous et notre p'tite tribu   Nous et notre p'tite tribu EmptyMer 6 Fév 2008 - 5:46

bienvenue parmi bienvenue parmi bienvenue parmi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous et notre p'tite tribu Empty
MessageSujet: Re: Nous et notre p'tite tribu   Nous et notre p'tite tribu EmptyMer 6 Fév 2008 - 9:07

Mélinda,Merci beaucoup pour ta réponse.... flower

je comprends à quel point cela doit être un déchirement pour toi... pleure1 Tu dois sûrement avoir pris la bonne décision, si tu l'estimes indispensable... Ce n'est jamais de gaieté de coeur, mais il faut parfois savoir prendre ce genre de décisions douloureuses. triste triste

Avec mon ex, il y a quelques années, nous avons dû également nous séparer de son BA, qui se battait avec notre Mâtin de Naples. Nous avons eu de la chance, ce'st la soeur de mon ex qui a pu l'adopter, de sorte que l'on puisse continuer à le voir, et le savoir heureux dans sa nouvelle vie.

je te souhaite de trouver une solution similaire, pour limiter ton chagrin... Et tu sais, vu l'âge de ton dogo, je ne penses pas que la castration changerait significativement son comportement, si ça peux te soulager... Wink

j'espere que tout va s'arranger pour toi, Bon courage... Tu peux compter sur les membres de ce forum pour te soutenir!!! ensemble

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Klochet
Membre du Forum
Membre du Forum
Klochet


Féminin
Nombre de messages : 1740
Age : 38
Localisation : Morbihan (BRETAGNE)
Emploi : animalière canin/félin
Loisirs : Mes chiens et la PA
Date d'inscription : 19/10/2007

Nous et notre p'tite tribu Empty
MessageSujet: Re: Nous et notre p'tite tribu   Nous et notre p'tite tribu EmptyMer 6 Fév 2008 - 9:31

bienvenue parmi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous et notre p'tite tribu Empty
MessageSujet: Re: Nous et notre p'tite tribu   Nous et notre p'tite tribu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous et notre p'tite tribu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite nouvelle
» moi et ma tribu
» nous
» coucou c'est nous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association ANM  :: PRÉSENTATION DES MEMBRES :: Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser