Association ANM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association ANM

Protection et Sensibilisation des chiens de catégories et de types molossoïdes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour a tous les amis des molosses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour a tous les amis des molosses Empty
MessageSujet: Bonjour a tous les amis des molosses   Bonjour a tous les amis des molosses EmptyDim 30 Sep 2007 - 10:54

Bonjour a tous, moi c'est Emilie, j'ai 18 ans et demi, je suis bénévole dans plusieurs associations qui lutte contre la cruauté animal.


Je receuille aussi les animaux malades pour les soigner.


Si vous voulez en savoir + sur moi n'hésiter pas a me poser des questions.



Bonjour a tous les amis des molosses 435855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous les amis des molosses Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les amis des molosses   Bonjour a tous les amis des molosses EmptyDim 30 Sep 2007 - 11:23

bienvenue parmi et Bonjour a tous les amis des molosses 56473 pour ton dévouement envers les animaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous les amis des molosses Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les amis des molosses   Bonjour a tous les amis des molosses EmptyDim 30 Sep 2007 - 17:11

Merci pour ton acceuil c'est gentil :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous les amis des molosses Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les amis des molosses   Bonjour a tous les amis des molosses EmptyDim 30 Sep 2007 - 17:12

sunny sunny sunny Héééé en + tu es aussi du 57 Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous les amis des molosses Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les amis des molosses   Bonjour a tous les amis des molosses EmptyDim 30 Sep 2007 - 18:20

bienvenue et bravo pour ce que tu fais! Tu es assistante vétérinaire, ça doit vraiment être super comme boulot. Je dis ça parce que moi j'ai le piplôme d'auxiliaire vétérinaire mais je peux pas travailler. Alors...
Vu que tu es contre la cruauté animale, tu dois faire partie de l'asso contre la vivisection? En tout cas encore bravo pour ton engagement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous les amis des molosses Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les amis des molosses   Bonjour a tous les amis des molosses EmptyLun 1 Oct 2007 - 15:04

bravo et bienvenue,
comme tu es du 57, je te rappelle que si tu veux venir à la manif du 13 octobre à PARIS, on organise un covoiturage, qui fait baisser les frais de tout le monde !! moi je suis de NANCY, et il me reste de la place dans la petite polo mrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous les amis des molosses Empty
MessageSujet: a   Bonjour a tous les amis des molosses EmptyLun 1 Oct 2007 - 16:28

dayou a écrit:
bienvenue et bravo pour ce que tu fais! Tu es assistante vétérinaire, ça doit vraiment être super comme boulot. Je dis ça parce que moi j'ai le piplôme d'auxiliaire vétérinaire mais je peux pas travailler. Alors...
Vu que tu es contre la cruauté animale, tu dois faire partie de l'asso contre la vivisection? En tout cas encore bravo pour ton engagement

Merci, oui je fait partie de l'asso contre la vivisection Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous les amis des molosses Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les amis des molosses   Bonjour a tous les amis des molosses EmptyLun 1 Oct 2007 - 16:31

attila54 a écrit:
bravo et bienvenue,
comme tu es du 57, je te rappelle que si tu veux venir à la manif du 13 octobre à PARIS, on organise un covoiturage, qui fait baisser les frais de tout le monde !! moi je suis de NANCY, et il me reste de la place dans la petite polo mrg


Merci, pour ce qui est du covoiturage je te tiens au courant, c'est trés gentille de ta part de me le proposer :heart:. J'habite Forbach (57) je sais pas si tu vois ou c'est chien

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous les amis des molosses Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les amis des molosses   Bonjour a tous les amis des molosses EmptyLun 1 Oct 2007 - 16:42

moi aussi mrg sauf que je sers pas à grand chose vu que je peux pas faire de longue distance toute seule triste mais bon je fais ce que je peux. En tout cas c'est bien ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous les amis des molosses Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les amis des molosses   Bonjour a tous les amis des molosses EmptyLun 1 Oct 2007 - 16:46

dayou a écrit:
moi aussi mrg sauf que je sers pas à grand chose vu que je peux pas faire de longue distance toute seule triste mais bon je fais ce que je peux. En tout cas c'est bien ce que tu fais


Moi j'ai même pas encore mon permis triste triste
Revenir en haut Aller en bas
ci34
Membre du Forum
Membre du Forum
ci34


Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 42
Localisation : CERS dans l'hérault
Emploi : maitre chien (mais sans emploi en ce moment)
Loisirs : mes chiennes
Date d'inscription : 20/05/2007

Bonjour a tous les amis des molosses Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les amis des molosses   Bonjour a tous les amis des molosses EmptyLun 1 Oct 2007 - 16:47

bienvenu parmis nous et bravo pour ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
http://arkaneullia.skyblog.com
Invité
Invité




Bonjour a tous les amis des molosses Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les amis des molosses   Bonjour a tous les amis des molosses EmptyLun 1 Oct 2007 - 16:48

t'as le temps t'as que 18 ans. T'es pas en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous les amis des molosses Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les amis des molosses   Bonjour a tous les amis des molosses EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:17

bienvenue parmi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous les amis des molosses Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les amis des molosses   Bonjour a tous les amis des molosses EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:53

bienvenue bienvenue parmi bienvenue bienvenue parmi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous les amis des molosses Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les amis des molosses   Bonjour a tous les amis des molosses EmptyMar 2 Oct 2007 - 14:19

eh les Lorraines sont en force Bonjour a tous les amis des molosses 716979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous les amis des molosses Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les amis des molosses   Bonjour a tous les amis des molosses EmptyMar 2 Oct 2007 - 15:22

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous les amis des molosses Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les amis des molosses   Bonjour a tous les amis des molosses EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:55

bienvenue !!! est ce ton chien en avatar ??? il est superbe et me fais beaucoup penser a mon regrétté sherkan (x berger husky)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous les amis des molosses Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les amis des molosses   Bonjour a tous les amis des molosses EmptyMer 3 Oct 2007 - 13:34

oui, tiens moi au courant pour le covoiturage
anzak, tu as bien raison les Lorraines en force
Revenir en haut Aller en bas
jens01
Membre du Forum
Membre du Forum
jens01


Féminin
Nombre de messages : 2497
Age : 36
Localisation : PARIS
Emploi : GESTIONNAIRE CREDITS DOCUMENTAIRES
Date d'inscription : 21/04/2007

Bonjour a tous les amis des molosses Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les amis des molosses   Bonjour a tous les amis des molosses EmptyMer 3 Oct 2007 - 17:06

bienvenue parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jens01.skyblog.com
Invité
Invité




Bonjour a tous les amis des molosses Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les amis des molosses   Bonjour a tous les amis des molosses EmptyMer 3 Oct 2007 - 18:30

Merci beaucoup pour votre acceuil bisous

Oui c'est bien mon chien en Avatar chien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous les amis des molosses Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les amis des molosses   Bonjour a tous les amis des molosses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous les amis des molosses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous ainsi que gros calin a tous nos amis poilus
» Amis des molosses, bonjour !!
» BONJOUR A TOUS LES PASSIONNER DES MOLOSSES
» BONJOUR A TOUS LES PASSIONNER DES MOLOSSES
» Coucou amis des molosses!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association ANM  :: PRÉSENTATION DES MEMBRES :: Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser