Association ANM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association ANM

Protection et Sensibilisation des chiens de catégories et de types molossoïdes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 cyrrius croisé dogo de 5 mois sourd (dépt 83)

Aller en bas 
+4
andreasky
bat
Blue Moon
Atylla
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




cyrrius croisé dogo de 5 mois sourd (dépt 83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyrrius croisé dogo de 5 mois sourd (dépt 83)   cyrrius croisé dogo de 5 mois sourd (dépt 83) - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:33

voila celle de cyrius
cyrrius croisé dogo de 5 mois sourd (dépt 83) - Page 2 Affich13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cyrrius croisé dogo de 5 mois sourd (dépt 83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyrrius croisé dogo de 5 mois sourd (dépt 83)   cyrrius croisé dogo de 5 mois sourd (dépt 83) - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 16:47

GROS HOMAGE AU PEPERE.... RIP.... TOUT MON SOUTIENT A DAPH QUI NE PEUT PLUS REVENIR CE QUE JE CONCOIS...
SON AME SOEUR EST MORT D UN RETOURNEMENT D ESTOMAC D OU LE SILENCE RADIO ACTUEL.
JE LUI FAIS PLEIN DE GROS BISOUS ET JE SAIS QU ELLE VA S EN REMETTRE... C EST UNE FEMME FORTE....
TIENS LE COUP PETITE SOEUR
ON PENSE FORT A TOI
MON LOULOU SOIT HEUREUX CHEZ LES ANGES BLANCS coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cyrrius croisé dogo de 5 mois sourd (dépt 83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyrrius croisé dogo de 5 mois sourd (dépt 83)   cyrrius croisé dogo de 5 mois sourd (dépt 83) - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 16:48

SVP J AIMERAIS UNE BANNIERE SUR LE FOFO POUR SON HOMAGE EN AVT AVEC LES URGENCES... SI JE LA FAIT C POSSIBLE???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cyrrius croisé dogo de 5 mois sourd (dépt 83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyrrius croisé dogo de 5 mois sourd (dépt 83)   cyrrius croisé dogo de 5 mois sourd (dépt 83) - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 16:57

je suis degouté repose en paix cyrrius.
Courage a daphnée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cyrrius croisé dogo de 5 mois sourd (dépt 83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyrrius croisé dogo de 5 mois sourd (dépt 83)   cyrrius croisé dogo de 5 mois sourd (dépt 83) - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 17:38

VOILA mon avatar change en mémoire de Cyrius, ceux qui le veulent ds cette dimansion pour soutenir daph' me le dise, je leur enverrais.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cyrrius croisé dogo de 5 mois sourd (dépt 83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyrrius croisé dogo de 5 mois sourd (dépt 83)   cyrrius croisé dogo de 5 mois sourd (dépt 83) - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:18

ho... c'est trop nul.. c'est vraiment le truc de M**** ça cyrrius croisé dogo de 5 mois sourd (dépt 83) - Page 2 347573

attention a ne pas faire courrir vos gros une fois le ventre plein, et mettez de l'eau dans les croquettes, ça aide l'estomac à ne pas se retourner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cyrrius croisé dogo de 5 mois sourd (dépt 83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyrrius croisé dogo de 5 mois sourd (dépt 83)   cyrrius croisé dogo de 5 mois sourd (dépt 83) - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 19:25

oh m****
Je pense beaucoup a daphnée et pour avoir eu la chance de voir Cyrius c'était un chien extraordinaire qui a vecut tres heureux avec sa maîtresse.....
Repose toi bien Cyrius et grosses pensées pour Daphnée Crying or Very sad Crying or Very sad pale
Revenir en haut Aller en bas
andreasky
Membre du Forum
Membre du Forum
andreasky


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 37
Localisation : 45
Emploi : vendeuse
Loisirs : un peu de tous
Date d'inscription : 08/11/2007

cyrrius croisé dogo de 5 mois sourd (dépt 83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyrrius croisé dogo de 5 mois sourd (dépt 83)   cyrrius croisé dogo de 5 mois sourd (dépt 83) - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 19:32

cyrrius croisé dogo de 5 mois sourd (dépt 83) - Page 2 614598 rip a ceux beau peper
une mort tros bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cyrrius croisé dogo de 5 mois sourd (dépt 83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyrrius croisé dogo de 5 mois sourd (dépt 83)   cyrrius croisé dogo de 5 mois sourd (dépt 83) - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 20:07

rip beau loulou et courage daphnée!!on pense fort a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cyrrius croisé dogo de 5 mois sourd (dépt 83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyrrius croisé dogo de 5 mois sourd (dépt 83)   cyrrius croisé dogo de 5 mois sourd (dépt 83) - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 20:52

tres tres tres fort.... Pas de mot ... J'aimerais te parler si passe par là... Des que t'es pretes..
Revenir en haut Aller en bas
ci34
Membre du Forum
Membre du Forum
ci34


Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 42
Localisation : CERS dans l'hérault
Emploi : maitre chien (mais sans emploi en ce moment)
Loisirs : mes chiennes
Date d'inscription : 20/05/2007

cyrrius croisé dogo de 5 mois sourd (dépt 83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyrrius croisé dogo de 5 mois sourd (dépt 83)   cyrrius croisé dogo de 5 mois sourd (dépt 83) - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 6:57

daphnée merci pour tout l'amour que tu lui a donné a petit bout il a veccu des moment magnifique a tes cotés

on est de tout coeur avec toi dans cette épreuve difficile


RIP petit bonhomme on pensera tj a toi cyrrius croisé dogo de 5 mois sourd (dépt 83) - Page 2 614598
Revenir en haut Aller en bas
http://arkaneullia.skyblog.com
jens01
Membre du Forum
Membre du Forum
jens01


Féminin
Nombre de messages : 2497
Age : 36
Localisation : PARIS
Emploi : GESTIONNAIRE CREDITS DOCUMENTAIRES
Date d'inscription : 21/04/2007

cyrrius croisé dogo de 5 mois sourd (dépt 83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyrrius croisé dogo de 5 mois sourd (dépt 83)   cyrrius croisé dogo de 5 mois sourd (dépt 83) - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 9:30

RIP a toi cyrrius
une grosse pensee pour daphnee et merci pour tou tle bonheue ke tu lui a apporter
Revenir en haut Aller en bas
http://jens01.skyblog.com
Invité
Invité




cyrrius croisé dogo de 5 mois sourd (dépt 83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyrrius croisé dogo de 5 mois sourd (dépt 83)   cyrrius croisé dogo de 5 mois sourd (dépt 83) - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 10:19

une grosse pensée pour la maitresse de cyrrius c'est terrible de perdre son loulou de cette manière, courage à elle

rip au bel ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cyrrius croisé dogo de 5 mois sourd (dépt 83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyrrius croisé dogo de 5 mois sourd (dépt 83)   cyrrius croisé dogo de 5 mois sourd (dépt 83) - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 13:09

bonjour à tous...
bon on remonte un peu la pente...
pour l'instant Rox comprend pas trop ce qu'il se passe et squatte le tapis de Cyrius...
nous on a encore le réflexe de donner les ordres avec les gestes même au chaton...
Merci à tous pour tout ce soutien cela nous touche beaucoup...
Pour info, il est parti en remuant la queue... cela nous a rassuré dans un sens et on se prend à croire qu'il a voulu nous rassuré avant de partir !
Merci Stef comme d'hab t là !!!! merci pour la bannière...
On pense à vous tous et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cyrrius croisé dogo de 5 mois sourd (dépt 83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyrrius croisé dogo de 5 mois sourd (dépt 83)   cyrrius croisé dogo de 5 mois sourd (dépt 83) - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 13:19

bon courage en tout cas on est de tout coeur avec toi!!!ne doute jamais du bonheur que tu lui a apporté!!il t'aimais et tu l'as soutenue jusqu'au bout!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cyrrius croisé dogo de 5 mois sourd (dépt 83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyrrius croisé dogo de 5 mois sourd (dépt 83)   cyrrius croisé dogo de 5 mois sourd (dépt 83) - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 14:26

Je viens seulement de voir la terrible nouvelle Crying or Very sad , c'est tellement dommage ,le pauvre qui avait enfin trouver un famille.

Courage maintenant il nous surveille de la haut avec tous ceux que nous avons deja perdu et qui savent que nous les aimons fort ange bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cyrrius croisé dogo de 5 mois sourd (dépt 83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyrrius croisé dogo de 5 mois sourd (dépt 83)   cyrrius croisé dogo de 5 mois sourd (dépt 83) - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 15:00

rroooo j'avais pas vu,
Courage Daphné, repose en paix Cyrius
Revenir en haut Aller en bas
Betty67
Membre du Forum
Membre du Forum
Betty67


Féminin
Nombre de messages : 5318
Age : 39
Localisation : La Broque Bas-Rhin
Emploi : sans emploi
Loisirs : La PA
Date d'inscription : 26/10/2007

cyrrius croisé dogo de 5 mois sourd (dépt 83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyrrius croisé dogo de 5 mois sourd (dépt 83)   cyrrius croisé dogo de 5 mois sourd (dépt 83) - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 15:30

Pauvre cyrrius, repose en paix petit loulou. Courage daphnée.
Revenir en haut Aller en bas
tyra
Membre du Forum
Membre du Forum
tyra


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 45
Localisation : limoges
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 26/06/2007

cyrrius croisé dogo de 5 mois sourd (dépt 83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyrrius croisé dogo de 5 mois sourd (dépt 83)   cyrrius croisé dogo de 5 mois sourd (dépt 83) - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 19:00

un bel ange blanc à rejoind le ciel
je suis de tout coeur avec toi daphnée durand cette épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cyrrius croisé dogo de 5 mois sourd (dépt 83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyrrius croisé dogo de 5 mois sourd (dépt 83)   cyrrius croisé dogo de 5 mois sourd (dépt 83) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cyrrius croisé dogo de 5 mois sourd (dépt 83)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CHOUPA - CHUPS, femelle dogue argentin SOURDE, 4 mois 1/2
» enfin sur un nouveau site de dogo!!
» Bretzelle amstaff 17 mois
» Isis femelle dogue argentin 11 mois sourde (58)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association ANM  :: Ils reposent en paix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser